Chapitre 20

6 minutes de lecture

J’adore regarder, non plutôt découvrir, chaque matin, la belle érection matinale de mon homme, je trouve toujours ce spectacle merveilleux.

Quelle magnifique paysage que de voir le sexe de son chéri tout raide et droit comme un piqué tous les matins et qui n'attend qu'une seule chose !

Alors même si c'est un réflexe matinal chez l’homme. Ainsi, vous avez deviné ? … toujours pas ? … Bon donc, je continue.

Mon chéri dort encore, il aime bien le matin, flemmarder au lit, c'est bizarre ! ...

Ainsi, je continue à regarder son sexe et évidement je sais que je ne vais pas pouvoir faire que de le regarder !

Je ne sais pas pourquoi, je suis toujours attiré par elle ? c’est comme si nous étions aimantés l’un envers l’autre !

Je ne vais pas pouvoir faire autrement que de la prendre dans mes mains, doucement, je rapproche mes mains vers son sexe, voilà, c'est fait... je la tiens… Je commence à le branler lentement avec des mouvements de bas vers le haut en finissant par des petits attouchements sur son gland avec ma langue et en faisant très attention à ne pas trop le griffer avec mes ongles ! pour cela, je fais glisser légèrement le bout de mes ongles sur le dessus de son gland en le grattant amoureusement. Qui a chaque passage de mon doigt fait un sursaut !

La question qui fait un sursaut ! mon chéri ou son sexe ?

Pendant ce temps mon autre main n’est pas sans rester inactive, elle s'occupe des demoiselles de Monsieur, avec des vrais massages en les roulant, les pressants dans ma main, tout en exerçant une petite pression, afin de pouvoir exciter encore plus cette belle queue !

Voilà les présentations étant faite entre sa belle queue et moi, il était temps pour moi passer à des choses plus gustatives, pour pouvoir le prendre en bouche......

Et, s'en prévenir, car je suis sûr qu'il ne dort plus, mais qu'il fait semblant, en attendant et en espérant qu'une seule chose ?

Et oui, c'est un mec !... je devine ses pensées “aller vas-y Poucinette !.... fais-toi plaisir, prends là bien en bouche et suce-moi "ai-je tort, pas sûr ?...

Alors maintenant, je pense que vous avez compris ?..

Donc, je m'approche de son pénis avec une bouche grande ouverte, car il me faut vraiment ouvrir la bouche en grand pour qu’elle puisse rentrer, et mes lèvres descendent et se referme sur son gland.

J'effectue une petite pression sur son bâton avec mes lèvres afin qu’il n’y ait plus d’air qui passe et que la chaleur de ma bouche raidisse et le fasse bander encor plus, puis je l'aspire en le suçotant et en le mordillant légèrement avec mes dents.

Et, d'un seul coup, je fais descendre ma bouche le plus loin possible, cela provoqua un sursaut de mon chéri qui s’est redressé en position assis sur le lit.

- Mais que fais-tu chérie ?

* Ha haha, le coquin… ! comme s’il ne le savait pas ? , il va me faire croire qu'il n'avait pas senti qu’elle était dans ma bouche ? Je rêve ......*

Moi, retirant lentement son sexe de ma bouche - Et bien chéri, tu le vois bien ! ... je m’occupe de toi ! Enfin de vous ?

D’ailleurs, je la trouve un peu grosse ce matin.

J'ai du mal à la faire rentrer entièrement dans ma bouche, mais ne t'inquiète pas, ça va aller.

Donc, je reprends le chemin d’où je viens et le reprend en bouche en passant ma langue tout autour de son gland, je comprime sa tige, je l'entends gémir et cela m'encourage à continuer de plus belle. J'essaie alors de faire descendre mes lèvres, afin qu'elles puissent toucher son corps.

J'y suis presque, il me faut la faire glisser un peu plus, de ce fait, je remets encore un peu de salive.

Je me mets à le suçoter rapidement est assez loin dans ma bouche en utilisant ma langue et mes dents et tout mon savoir-faire, afin que sa queue soit bien lubrifiée !

Voilà ça devrait aller ?

J'aime bien le faire de temps en temps, pas tout le temps. En effet, cela demande une bonne préparation afin de pouvoir détendre les muscles de ma gorge pour que son pénis puisse passer jusqu’au fond de ma bouche grande ouverte.

Et, voilà mon chéri, tu es au fond, je salive énormément puisque quand elle est bien calée au chaud !! Je ne peux plus respirer, je la garde environs trente secondes comme cela ! Puis, je la retire tout doucement, mes lèvres bien serrées sur ce mât bien dur ? Qui accompagnant sa sortie, car il faut que je respire… Et, que je reprenne mon souffle !...

Ma respiration étant revenue à la normale, alors que mon chéri est complètement agar !

- Je te rassure, elle est toujours là ! Mais, il faut finir ce que j'ai commencé.

- Tu sais Hoani, tu n’es pas obligé de me faire jouir, ce que tu as fait est déjà formidable, j'en ai les jambes qui tremblent encore.

D'ailleurs, je crois que je vais m'allonger un peu.

– Tu as raison, allonge-toi chéri ! je gère. Je viens m’installer entre ses cuisses, moi allongée sur le ventre, mes seins s’écrasent sur les draps.

Ainsi ma bouche se retrouve juste devant son sexe, étant bien raide qui pointe à la verticale. Je vois que ces couilles sont bien lisses, car elles sont bien gonflées, déjà le goût de quelques gouttes de son liquide séminal qui s’échappe pour venir titiller ma langue.

Je regarde son visage a du mal à se contenir, je le vois à toutes les grimaces qu’il fait pour essayer de ne pas jouir !

Je suis certaine qu’il aimerait que je le suce encore longtemps ? Hihihi, mais tu ne pourras pas tenir chéri, tu sais très bien que vous les hommes, vous êtes incapables de nous résister lorsque nous avons votre destin dans nos bouches. Hahahah.

Maintenant, chéri, tu vas pouvoir venir, je le reprends en bouche et je le suce un peu plus vite, je suis complétements enivrés du désir de la prochaine étape, j'entends le bruit de succion de ma bouche salivante autour de sa bite, seule l’idée qu’il se déverse en moi est présente.

Comme une gourmande qui voulait qu'il vienne déverser toute sa semence dans sa bouche.

J’accélère alors mes mouvements de va-et-viens sans me servir de mes mains, la bouche grande ouverte et désireuse du sexe de mon chéri, alors je le suce, et le suce, encore de plus en plus vite, mes lèvres viennent cogner contre sons ventre, ma bouche est pleine de salive, je le sens prêt de l’explosion, son corps se tend ses jambes se raidissent, ses bras viennent se poser sur le haut de mon crâne, pour exercer une légère pression pour me fait comprendre, qu’il faut que je le garde cette position, afin qu’il reste dans ma bouche, car il veut se vider sur ma langue et dans ma gorge.

Mais ne t’inquiète pas mon chéri ? je n’ai pas du tout l’intention que tu sortes d’ici…

Finalement, il craque, son sperme vient s’écraser contre mes parois buccales, ma langue, mes lèvres… Il jouit dans ma bouche avec un râle très grave, il a déversé toute sa liqueur qui a un léger gout de sucrer/salé avec un gout de miel.

J'aime sentir son sperme, venir s'éclater contre les parois de ma bouche, sa liqueur est à la fois gélifiante et onctueuse.

Là, j'avais la dose, il me reste plus qu'à l'avaler, afin de pouvoir en apprécier toute sa saveur !

Je fixe mon chéri dans les yeux, sans lâcher son regard, je ferme ma bouche et j'avale tout ce nectar, c'est juste un régal !

- Juste avant de sortir de la chambre ? je dis à mon chéri maintenant, tu peux te reposer ! Un peu… hi hi hi !!! Ho ! Tu sais qu'il me reste des vœux, donc le deuxième, c'est pour aujourd’hui.

- Mais chérie ! tu m’as vidé les couilles !

- Repose-toi bien pour les recharger, car cela démarre dans deux heures ! Sur la table de nuit, tu trouveras mes demandes.

Parce qu'après, c'est un marathon de l'amour qui t’attend ? Bizarrement, j'ai entendu la douche, mon chéri était déjà debout ?

Dix minutes plus tard, il est devant moi tout habillé !

Je suis surprise ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 13 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0