Chapitre 17

4 minutes de lecture

La surprise. !.....

Ce matin mon chéri est d'humeur coquin.

Je ne pouvais pas lui refuser, en plus il a été extrêmement doux et attentionné.

Il est allé chercher des croissants et m’a apporté mon petit déjeuner au lit.

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un homme aussi charmant avec moi ?

Moi : - Pourquoi ?

Estéban : Tu m’as tellement gâté avant-hier, en me préparant ton apéro « spécial Hoani ! » et cette nuit c’était Whaouuuuu !

Estéban me regarde et me dit tu ne crois pas que cela serait sympa que l’on se trouve un petit surnom juste pour nous deux !

Moi : - Ah ! oui ! grave, tu penses à quoi ? pour moi !

Lui : - Hihihi... Tu vas rire ‘’Poucinette’’ je trouve cela très mignon, et cela t’irais bien, tu en penses quoi de mon idée ?

Moi : - c’est trop mimi, j’adore …cependant moi je n’ai pas réfléchi ? je te dirai plus tard.

Estéban : - pas de souci, prends ton temps Poucinette ....

Je vais vous expliquez comment j'ai préparé mon apéro spécial Hoani !

‘’ Donc je décide avec mon chéri, on va prendre un bon apéro ensemble et que nous deux, je veux mon homme que pour moi, pas d'amis.

Quelque fois il faut savoir être aussi une égoïste de ce que l'on aime ! et mon chéri je l'aime …

Donc je prépare des petits amuses bouches, pleins de petites choses à grignoter.

Je n'oublie pas de mettre son whisky au frais, car il n'aime pas les glaçons et il aime que son whisky soit légèrement frais.

Voilà tout est prêt ou presque, car je ne peux pas rester en jogging.

Ça va j'ai un peu de temps devant moi.

Aller vite une douche, je me déshabille et hop ! Sous la douche.

Donc mon savon dans ma main droite et je commence à me savonner, en passant ma main partout sur mon corps, en insistant un peu plus sur certaines zones érogènes de mon corps, que bien évidemment je connais parfaitement.

Donc ma main s'immobilise sur mon sein droit le massant avec la mousse du savon.

Je me pince aussi le téton qui je sais va me faire gémir, car je suis extrêmement sensible des seins et des tétons.

Ma seconde main va s'occuper de mon autre sein, c'est partie je m’entends gémir et j'aime m'entendre.

Je les malaxe fermement de haut en bas, mes mains descendent sur mon ventre, le caresse.

J’aime me caresser seule ou devant mon chéri, mes mains continuent leurs descentes je pense que je sais où elles veulent aller.

Enfin arrivé à destination sur mon sexe, je reprends la main je me caresse autour de mes lèvres très légèrement tout en douceur.

J’entrouvre mes lèvres pour introduire un doigt, je commence des petits va et vient à l'intérieur de mon sexe, mon doigt est englué par ma cyprine puis de l'autre main je caresse mes seins et pince mes tétons.

J'introduis un deuxième doigt puis un troisième doigt, il faut que j’arrête là ! sinon c’est la main qui va se retrouver en moi ?

Voilà maintenant je me masturbe.

Ha ! Oui …c'est bon ...

J'adore me toucher, me masturber, personnellement je trouve que c'est bien qu'une femme se caresse, seule de temps en temps et mon chéri est d'accord avec moi.

Je sens que je vais jouir, mais je sais que je peux faire mieux, je sais ce qu'il faut que je fasse pour atteindre le nirvana, l'orgasme très vite.

Mon autre main caresse mes fesses, elles sont plutôt fermes, légèrement bombées mais pas grosses, bref mon homme les aime, et c'est tout ce qui compte.

Donc main caresse mes fesses et l'autre main est toujours en train de caresser mon sexe en faisant toujours des va et vient avec mes trois doigts.

Un de mes doigt de mon autre main à trouver l'endroit qui me donnera mon orgasme, voilà mon doigt à trouver l’endroit idéal pour m’aider.

Mon index reste sur le dessus de mon petit œillet en formant des petits cercles à l'extérieur, je n’ai pas envie qu’il rentre, j’aime sentir mon doigt faisant des petits massages sur celui-ci.

Mon petit trou est sensible pour toute forme de câlin ! tout comme moi, il n'en faut pas plus pour que tout mon corps, se mettent à trembler de partout mes jambes ne peuvent pratiquement plus me soutenir, encore un peu et voilà j'y suis !

Je gémis assez fort heureusement nous n'avons pas de voisins.

Mes doigts sont omplément imbibés de ma cyprine, qui coule le long de mes cuisses.

Je déplace mon doigt qui masse mon petit trou et qui lui aussi est tout humide.

Eh oui j'aime aussi que mon chéri s’occupe de lui !

En même temps si c’est bien fait ! c’est super agréable ...

Bon c'était bien mais je dois maintenant m'habiller pour mon homme.

Soutien-gorge et shorty string bleu avec porte jarretelle ,personnellement je trouve cela très joli est surtout très excitant....Enfin mon mec quand il me voit habiller comme cela , il a la banane jusqu’auc oreilles .

Une jupe courte noire mais pas trop car il faut qu'il devine le porte jarretelle ! et un corsage blanc, bien sûr les quatre premiers boutons ne sont pas boutonnés.

Il faut bien attirer son œil quelque part, alors autant que cela soit sur mes seins.

J'aime ressentir son regard sur mes seins.

Voilà maintenant tout est prêt pour recevoir mon chéri.

Il arrive.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0