Chapitre 9

5 minutes de lecture

Elle se fraie un passage dans la bouche de mon chéri et commence à entamer avec sa sœur une danse frénétique, tournant et tournoyant l'une contre l'autre.

Nous ne contrôlons plus rien.

Je me mets à suçoter sa langue comme si c’était sa tige et je caresse la sienne avec la mienne.

Je sens la respiration d’Estéban s'accélérer.

Ses mains posées sur mes cuisses remontent jusqu'à mon shorty string violet.

Je réalise que dans ma position, Françoise et Marc doivent avoir une vue imprenable sur mon petit derrière , ma jupe étant complètement remontée maintenant sur mes hanches.

En revenant m'asseoir à coté d'Estéban .je lui demande

- Alors, ce n’est pas un vrai baiser, ça ? J'espère que vous avez bien apprécié le spectacle ?

Ma meilleure amie me répond.

- Je reconnais que c'était pas mal !

- C’est tout ? C’était pas mal ! …c’est tout ce que tu as à me dire ?

- Mais non ! Ma chérie ton baiser était parfait, c’est juste que bah ? Excuse-moi Esteban, mais t’a pas trouvé mieux comme gage ? si tu ne trouves pas demande à Marc, il va-t’en donner des idées !

hein ... chéri ? Je suis certaine que ce n'est pas le genre de truc que tu m'aurais demandé !

Marc ajoute malicieusement

- J’aurais bien voulu être à la place de Esteban ! Quand même ...mais si tu ne veux pas de souci ! …des idées, j’ai ce qu’il faut et je peux aussi les partagées ?

- Désolé, aucune chance car je suis fidèle à mon homme ! pour le moment dis-je en rigolant

Aussitôt ma phrase fini, Marc saute de son fauteuil pour aller nous préparer deux autres Mojito , franchement il perd pas le nord lui , mais bon on est là pour passer une bonne soirée .

- Merci ma chérie ! Mais ce n’est pas humain de me laisser comme ça ! Me chuchote t-il à l'oreille

Regarde dans quel état je suis maintenant !

Il me désigne d'un geste discret son sexe qui gonfle de façon visible dans son pantalon.

– Désolée mon chéri, mais tu ne m’as demandé qu'un baiser ! Je ne peux donc rien de plus pour toi !

- Ha ! Merde ? Pense t'il intérieurement ! * Si j’avais su qu’elle était prête à jouer un peu plus, c’est clair que j’aurai demandé autre chose qu’un patin ? *

Surtout quand je vois ses cuisses complètement découvertes, elle me fait toujours le même effet ! elle me fait bander ....

- La prochaine fois tu réfléchiras avant de parler trop vite mon chéri ! dis-je à Esteban. Hihihi tu ne sais pas ce dont j’étais capable de te faire mon petit chéri ? Mais moi je le dis tu as loupé quelque chose que tu adores ? devine hihihi. Je suis certaine que tu as deviné.

C'est maintenant au tour de Françoise de jeter les dés...

Le “5” tombe ! Marc est aux anges car c'est à lui d'imposer un gage à sa chérie...

Celui-ci parle à l’oreille de sa compagne.

Je m'insurge contre leur cachoterie : - Hé, arrêtez de comploter ! Marc, tu dois nous dire à voix haute le gage que tu donnes à Françoise !

Marc me fait un clin d’œil

- T'inquiètes pas , Hoani, tu vas vite le savoir !

C'est alors que sans un mot, Françoise se lève et se dirige vers la porte...

- Mais, elle vas où ? Françoise en me retournant vers Marc .

En guise de réponse, mon amie se contente de se pencher sa tête sur le côté pour me lancer son plus beau sourire avant de disparaître...

Estéban et moi nous nous regardons interloqués.

Je connais bien Françoise et je me dis que son petit sourire veut dire que quelque chose d'énorme se prépare.

Pendant son absence, j'essaie d'obtenir de Marc un indice sur ce qui va se passer.

Il me fait signe de m’approcher de lui, mais au lieu de me répondre, il me prend par la taille.

Je ne lui en tiens pas rigueur, car je sais qu'il s'agit d'un geste amical... peut-être est-il dû aussi au fait qu'on est tous passablement alcoolisé.

Me voilà donc enlacée par Marc, ma poitrine écrasée contre la torse.

Je ressens sa respiration à travers notre contact.

Il a un parfum que j'aime beaucoup... certainement “Allure”, de Chanel, pour ne pas le citer !

Cette fragrance me fait craquer !

Je ne peux donc m'empêcher de déposer un bisou mouillé dans son cou...

Je réalise seulement après la portée de mon geste, aussi, je me défais rapidement de son emprise.

Un peu gênée et inquiète, je me rassois à côté d'Esteban, mais heureusement, celui-ci ne semble ne pas tenir rigueur de ce que je viens de faire.

Au contraire, il me sourit, prends mon visage à deux mains et dépose un baiser sur mes lèvres après avoir susurré : - Chérie je t'aime...

De nouvelles tentatives de ma part auprès de Marc pour savoir ce qu'il a demandé comme gage à Françoise et ne reçoit en retour de sa part que des sourires et des refus de répondre.

Certainement pour m'agacer encore plus.

Marc : - Je vais annoncer quel est le gage, mais seulement à Estéban.

Au moment où il lui chuchote à l'oreille, je vois le visage de mon chéri s'éclairer d'un large sourire, ce qui m'inquiète un peu...

Qu'est-ce qui peut bien mettre nos hommes dans cet état ?

Un doute m'assaille tout à coup !

Moi : - Heu, Marc, tu n'as quand même pas demandé à Françoise de te faire une fellation devant nous, tu ne ferais pas ça ??

Ne me dis-moi pas que Françoise à accepter de te faire une gâterie devant nous ? Ce n’est pas possible

Notre ami éclate de rire mais ne répond pas.

Il a l'air surexcité.

Visiblement, la situation l'amuse beaucoup et il me tire même effrontément la langue puis l'agite en tous sens de manière explicite et graveleuse.

M’adressant à Marc :

- Mais ce n’est pas vrai ! Vous n’allez pas faire ça ! ? Elle ne peut pas te sucer là comme ça devant tout le monde ?

Marc me répond, mais non Haoni, vous n’êtes pas tout le monde, vous êtes nos amis ? Et il y a que nous ? Alors détend toi et profite ...du spectacle ?

Me tournant vers mon homme :

- Et toi, dis quelque chose !

Estéban : - Pas de panique chérie ! je suis sûr que cela va te plaire, et peut être même te mettre dans un drôle d'état...

Moi : - Marc, comment veux-tu que je regarde ma meilleure amie sucer son mec ? Et toi, ça ne te gêne pas ?"

Mais c’est clair que de voir Françoise avec le membre de son chéri dans la bouche, il y a pire comme scène ? et est ce qu’elle suce mieux que moi ? il va falloir que je regarde bien.

Car je suis sûr que c’est ce que Marc a demandé à Françoise.

Marc reste silencieux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0