Chapitre 6

4 minutes de lecture

Je le maintiens en bouche et je vous jure qu'il en sortira que lorsqu'il m'aura donné mon dû, qu'il déverse sa liqueur dans ma bouche ! C'est parti !...

Estéban se lâche, il ne peut plus se retenir :

Chérie, jeee nnnee vaisss passss pouvoirrr

Ahhhhhhh ...ouiiiii !!!! Cherie vas'y yyyy ! Suceee ...moi. iiii ouiiiiiii …

Ohhhh je viennnnnnss ! Ouiiiiiiiiiiiii …....... Je vaisss jouiiiiiiiiR.......

C’EST TROP BON HAONIIIIIII ! Ha haha

Je lève les yeux, et sors rapidement son membre de ma bouche

- Viens chéri ouiiiii viens donne-moi tout !

Lui dis-je en l'encourageant…

Je le reprends en bouche et soudain ma récompense arrive…

- Haaaaaaaaaa ouiiiii chérieeeeeeee

Une giclée de sa sève et d'une pression inouïe jaillit jusque dans ma gorge, au point que je ne peux m'empêcher de tousser.

La bouche rivée à sa tige, me provoque une émotion, mais ne vous y trompez pas. Je suis très émotive, quand je vois mon chéri heureux, cela me donne des frissons !

Quel bonheur !, me dis-je… Il a craqué !

Animé des spasmes, il n'en finit pas d'inonder ma bouche par longues saccades.

Elle est pleine de ce liquide tellement précieux qui me brûle et m'enflamme, la bouche que je garde bien fermé pour ne rien en perdre. Je veux tout avaler !

Cet homme dont je veux tout me regarde, stupéfait parle spectacle que je viens de lui offrir. Je me lèche maintenant le contour des lèvres pour faire disparaître les dernières traces de sa jouissance qu'il vient de me donner, je n'en aurai pas perdu une seule goutte ! Hum, ce foutre est bon et chaud ! Et, c'est celui de mon homme.

Et, désormais, il est en moi, je m'en délecte comme d'un nectar divin. « Comme tu es bon mon amour ! »

Mon chéri me regarde droit dans les yeux

- Tu es vraiment incroyable !” tu as réussi à m’avoir ma chérie, tu t’es vraiment bien occupé de moi que je suis vidé !

J'aime qu'il me complimente quand je lui fais une gâterie !

Et, j'aime le savoir à ma merci, prendre les commandes, lui faire monter et redescendre son plaisir, le faire languir afin qu’il désire encore plus ce moment qu’il aime tout particulièrement.

Car je trouve que quand on vous a en bouche, Messieurs, il vous est impossible de nous résister, votre plaisir dépend de ce que nous voulons en faire ! ...

Esteban me dit

- Je suis réellement le plus heureux des hommes. J'ai trouvé la plus belle femme au monde.

- Surtout quand je m'occupe de toi de cette façon ! Coquin ! ... Mais, je te devais bien cela, après les orgasmes que tu m’as donnés hier soir ! Mon chéri me prend dans ses bras et l'on se câline comme cela, comme c'est bon d'être dans les bras de son homme.

Nous nous assoupissons légèrement jusqu’à ce qu’une notification de mon téléphone me sorte de mon état de plénitude.

Mais, voyant l’heure affichée sur l’horloge du salon, la panique me gagne !

En effet, ce soir, nous sommes de sortie !

Nous sommes invités chez nos amis Françoise et Marc, qui fort heureusement n’habitent pas très loin, juste dans la ville voisine à la nôtre.

On doit fêter ensemble nos anniversaires de couples, car nos amis se sont mis en couple en même temps que nous. Cela fait déjà deux ans que nous sommes en couple avec Esteban, que le temps passe vite lorsqu’on est bien avec la personne que l’on aime.

Juste le temps de se préparer, de faire le trajet en voiture, nous ne sommes que très légèrement à la bourre.

Je vais profiter du trajet pour vous les présenter.

Françoise n’est pas très grande, 1,65 m, cheveux lisses, très longues, brunes, yeux marron, teint légèrement bronzé, un tout petit nez, des lunettes ou des lentilles, de toutes petites lèvres, mais expertes (comme moi !), des seins charmants dont j'aurais aimé avoir 95C au moins Marc peut s'amuser avec ! Et, ainsi, y mettre aussi sa queue au chaud.

Quant à Marc, il est grand, costaud, yeux verts, cheveux bruns, un visage lisse et craquant, peau mate toutes les tablettes fortement bien dessinées et alors le top du top, un petit cul musclé, ferme et super bien moulé qui donne envie de croquer dedans à pleines dents et même si ce n'est pas votre mec !

Nous voilà arrivés, Françoise nous attend sur le palier de l'appartement.

Nous entrons, et Marc s'avance pour nous accueillir et serrer la main d'Esteban.

Marc nous invite à nous installer sur le canapé tandis que Françoise s’assoit dans le fauteuil juste en face.

Il nous propose un apéro : alcool fort pour les hommes et Mojito pour Françoise et moi.

Je remercie Marc de s'être souvenu que j'aime ce cocktail. Mon chéri lance malicieusement la conversation en regardant Marc

- Tu te souviens la dernière fois ? Elles étaient belles nos petites femmes !

Marc comprenant l’allusion

- Oh ! Oui, je m'en souviens très bien ! Elles ont même voulu nous faire un strip-tease ! Je regrette d'ailleurs que nous ne les ayons pas laissés faire ! Ajoute-t-il en me lançant un clin d’œil à l'insu d'Esteban.

Françoise avait préparé des “mises en bouches” (non, aucune allusion ici à l'épisode précédent !) que nous dégustons de bon appétit. Les hommes se servent un deuxième whisky et Françoise un autre verre de Mojito. Quant à moi, je préférerais m'arrêter là, car j'ai promis à Esteban de conduire au retour. Mais, celui-ci insiste pour que je prenne un deuxième verre et je me laisse finalement tenter.

- Laisse-toi aller, détends-toi !... Tu as eu une semaine difficile ! Ma chérie

Et, c'est vrai que j'ai eu une semaine éprouvante, entre mes examens et surtout la lecture d'un récit sur Internet qui m'a particulièrement perturbée... ce qui ne m’empêche pas, d'adorer son auteure, je la trouve super géniale.

J'ai une grande admiration pour elle, ainsi que pour son ami qui quo-écrit. Et, en plus, c'est une « belle personne » j’espère qu'elle se reconnaîtra......si un jour ? l’envie de me lire lui prends ! Ainsi que son ami…

Bisous ma chérie ! ... tu vois je me suis lancé !... Mais, j'ai repris toute mon histoire en suivant tes conseils !...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0