Chapitre 3

4 minutes de lecture

Je sens ma mouille gluante se mélanger à l'eau en haut de mes cuisses, je veux jouir avoir un orgasme.

Donc tout en me caressant mon puit d’amour, je m'imagine en train de faire une fellation à mon chéri , je passe ma langue sur son gland et je le prend en bouche, je sens mes lèvres du bas aussi chaudes que de la braise, je suis en ébullition je ne vais pas pouvoir aller plus loin, mes seins sont durs comme de la pierre ,je me sens partir.

J'abandonne ma poitrine et retourne caresser mon petit oeillet, pour donner du plaisir comme j'aime le faire tout en me caressant mes petites fesses bien musclés avec mon autre main ? Mon doigt ayant pris la possésion de mon intimité anale, s'active de plus belle par de sensuelles mouvements à tel point que j'ai l'impression d'utiliser mon sextoy ?

Et là c'est parti je m’abandonne

"Ho !... Oui...Encore ! … Encore ! .... Humm mm …... ouiiiii …

Vas-y !

Ho…. Oui!....

Lâche-toi !...

Écoute toi ma chérie ......" me dis-je .....

Me voilà partie dans mon délire jusqu'à l’orgasme.

Enfin, il est là !!

Je jouis, humm, ouiiiii… c'est bon !

Je sens ma liqueur d'amour couler le long de mes doigts.

Je porte ceux-ci à ma bouche et les suce l'un après l'autre afin de pouvoir goûter à mon propre plaisir.

Mon sirop intime est sucré, il a le goût de miel légérement salé.

"Tiens, c'est un truc à essayer ! me dis-je.

Du miel sur mon minou, il faudra que j'en parle à mon chéri !"

Que ces petits moments de plaisir solitaire sont agréables, mais même si, je suis gourmande de ces instants, je préfère tout de même quand mon chéri s'occupe de moi !

Et j'adore aussi, quand c'est moi qui m'occupe de son sexe !

Oui, car je vous le dis mes chéris cette belle queue, et vous allez la découvrir tout au long de cette histoire...

En attendant, je vais enfin pouvoir me laver.

Je veux me faire belle pour mon homme, celui que j'aime, le plus beau, celui qui, sait me procurer de tels plaisirs et me faire, perdre pied et voir les étoiles...

Mon homme sait faire, attention à moi, c'est fou cette impression de douceur et de tendresse qu'il dégage...

Je vous vois venir, Mesdames, mais non !... Je ne vous le présenterai pas !

Vous seriez tentées de me le voler, et, cela n’arrivera pas.

Jamais !...

Car je satisfais ses moindres désirs, tout comme lui les miens !

A propos, je peux dire que je me débrouille plutôt bien dans l'art de la fellation ! Enfin je pense.

Mais chaque chose en son temps : Je vous expliquerai plus tard ce que je sais faire avec ma bouche...

A vrai dire, je n'ai pas un tel mérite.

car c'est lui qui m'a appris ce massage buccal? Et il faut croire que c'etait un bon professeur...et moi, j'avais envie d'apprendre donc je n’ai pas hésité à faire des heures supplémentaires…ahah ahah bien sûr ces heures étaient réglées en nature,hooo..ouiiiii

Le voilà enfin qui rentre de sa garde !

Bon comme vous avez été sages, je vais vous le présenter.

Alors mon chéri, est plutôt grand 1,88 m, C'est un beau bébé !

Il est mince, élancé, costaud et très coquet, c'est un homme qui fait attention à lui.

Un corps musclé les épaules larges , bien sûr de belles tablettes et cela pour mon plus grand plaisir...

Dans ses bras je suis en sécurité .

Il a un visage légèrement ovale et une peau lisse et soignée.

Sa peau est toute lisse et douce comme des amandes que l'on déguste sous la langue.... Et d'un teint mate comme je les adore… humm à croquer ! …

Il a des yeux bleu/verts et légèrement en amande, cela lui donne un charme …Mesdames ! A vouloir se mélanger avec lui ?

De beaux sourcils entretenues et fin. Un regard …. Oula la.la …

Un petit nez fin et lisse.

Ses dents sont blanches et bien rangées.

Il a de beaux cheveux châtain et court et de petites oreilles.

Et il a un sourire ravageur à faire tomber toutes les filles ! …

Et alors il a un petit cul musclé et ferme , j'ai toujours envie de lui caresser ou que l'on soit …. Mais je dois me retenir !

Mon chéri s'appelle Estéban.

Mais attention les filles ! Pas touche à Estéban c'est chasse garder. Je peux me montrer aussi féline que je suis douce et câline !

Moi : - Vient me rejoindre mon chéri sur le canapé.

Estéban s'installe et m'enlace pour un petit câlin, ses lèvres viennent s'écraser tendrement sur les miennes.

Sa bouche s'écarte légèrement, sa langue se faufile entre mes lèvres mais bute contre mes dents.

Un peu plus exploratrice, sa langue glisse sur mes gencives, cette douce caresse me fait déjà soupirer de plaisir.

Mes dents s’entrouvrent et sa langue reprend son chemin pour découvrir un peu plus ma bouche.

Ma langue entre en contact avec la sienne et dans une symphonie bien orchestrée, elles se mettent à danser un ballet passionnel, sensuel.

Mes soupirs sont maintenant rejoints par les siens et je sens son corps se détendre, mes mains se font maintenant plus tactiles sur ce corps que je désire tant.

Mais je connais mon homme généralement dès qu'il rentre de son boulot mon chéri aime boire un petit café en arrivant à la maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 13 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0