Chapitre 2

3 minutes de lecture


Une belle soirée !.....

Mon chéri va rentrer de sa garde de l’hôpital vers 16 h 30 et moi de la fac vers 15 h.

Je ne traîne pas en chemin, car j'ai une idée en tête. Hier soir, mon chéri a fait de moi une femme comblée…

Oui, et je pèse mes mots, parce que si votre chéri arrive à vous donner quatre ou cinq orgasmes de suite jusqu'à ce que vous perdiez pratiquement connaissance, alors on peut dire que vous êtes comblée…

Il m'a mise dans un état second, à ne même plus savoir qui j'étais.

Arrivée à la maison, donc, je prends un bon bain afin de pouvoir me détendre…

Mais, comme je repense à ce que mon copain m’avait fait la veille, cela m’excite, d'autant que je suis en train de me laver tout le corps avec le gel douche.

Je dépose de la mousse sur mes seins, les lavent, mais mes doigts semblent avoir une autre idée en effleurant mes seins qui sont d'une sensibilité extrême !

Je sens mes tétons durcir, cela déclenche même une légère douleur bien évidemment supportable… Une de mes mains descend d'elle-même sur mon ventre... pour le laver ? …

En fait, je crois que je me laverai plus tard… Je préfère pour l'instant me caresser le ventre et très vite, mes mains trouvent le chemin de mon minou qui est déjà bien humide et mes lèvres luisantes de cyprine…

Je décide alors de me chatouiller un peu, je pénètre d'un doigt mon sexe trempé en faisant des va-et-viens… Je n’oublie pas de me caresser les lèvres... ce moment d'extase me fait mouiller encore plus.

Bientôt, un deuxième doigt pénètre ma chatte et titille mon petit bouton d'amour, celui qui me projette loin de mon corps lorsque mon chéri le suce comme il sait si bien le faire…

Mes deux doigts pincent et roulent mon clito pour le faire durcir, mouiller et, j'espère jouir… Bizarrement, mon autre main se dirige vers ma petite rosette... mes doigts tournent tout autour… Et … Mais, sans prévenir, un doigt entre tout à coup dans mon petit trou sans ma permission !

Mais, ce n'est pas grave et je ne lui en veux pas... de toute façon, je ne suis plus en état de dire non… Pour tout vous dire, j'apprécie son initiative.

Immédiatement, je sens mon clito doubler de volume, je sais qu'il est prêt à exploser et je désire jouir maintenant et avoir un orgasme... car je trouve que jouir sans orgasme, c'est comme commencer un travail sans le finir… ?

Mais, je désire faire durer encore mon plaisir. Je redescends ma main vers mon minou totalement dépourvu du moindre poil.

Je fais pénétrer lentement un doigt dans ma fente, déjà bien humide par l’excitation que certaines parties de mon corps ont eu droit, à tel point que mon sexe en serait jaloux ? Je me suis prise à mon propre piège.

Je rougis en voyant ma main faire des aller-et-retour dans mon vagin, caressant mon bouton d'amour en le pinçant pour le faire réagir.

Je roule sous mes doigts mon clito que je connais par cœur pour l'avoir si souvent caressé, j'en connais toutes ces réactions, je sais que je peux lui faire et ce qu’il est capable de faire ? Éjaculer, ou ce qu’il faut faire pour le faire décoller !... J’accélère le mouvement de mes doigts, mais je sens que cela ne va pas me suffire.

Alors, je viens à l'aide du premier en introduisant un deuxième doigt, dans mon trésor, mes lèvres dégoulinent de cyprine qui sent une odeur de fauve mélangée à mon parfum. ... ? Avec mon autre main qui ne reste pas inerte, je me caresse les seins, tout en faisant rouler les tétons sous mes doigts.

Je les presse assez fortement afin de pouvoir ressentir une légère douleur, mes seins sont une véritable source de plaisir à eux seuls.

Ma main les quitte pour reprendre le chemin de ma rosette, et sans réfléchir encore une fois, j'introduis directement un doigt dans mon petit trou, quelle sensation de bonheur. Hum... rhoo !...ouiii....

Je sens mon anus mouillé et mon doigt glisse dedans sans aucune retenue, juste le plaisir de me faire jouir, mon doigt fait des mouvements de va-et-vient tout doucement pour que je ressente bien sa présence, et je vous garantis que je le sens bien…

Je ressens cette chaleur des deux côtés, des doigts dans mon anus et deux dans ma fente.

Une belle double pénétration avec doigts, après un long moment, mes mains reprennent le chemin de mes seins. Je me caresse toujours la poitrine aussi petite soit telle, mes autres doigts deviennent très actifs dans mon puits d'amour.

Je caresse autant mes lèvres extérieurement qui sont totalement trempés de mon jus, pas besoin de lubrifiant.

Je sens ma mouille gluante se mélangeant à l'eau en haut de mes cuisses, je veux jouir, avoir un orgasme ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 14 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0