Présentation : chapitre 1

2 minutes de lecture

Bonjour à tous !

Cela fait environ six mois que je mûris l'idée de partager avec vous non pas un simple récit, mais plutôt une petite histoire qui me tient à cœur. Je ne prétends pas être une auteure, car je n'ai pas le talent inné de l'écriture, mais j'apprécie le plaisir de griffonner quelques mots sur une feuille blanche.

Cependant, je me suis laissée emporter dans l'univers d'une auteure extraordinaire que je suis depuis près de dix mois. Elle m'a inspirée et m'a fait ressentir toute une palette d'émotions à travers ses récits : tristesse, amour, sensualité, plaisir, questionnements et trahisons. À chaque nouveau chapitre, j'attends avec impatience la suite de ses histoires captivantes.

Eh ! oui c'est bien de toi que je parle Passionfruits !

Avec ton accord, voic les liens pour lire les récits de cette auteure.

1-https://www.atelierdesauteurs.com/text/239032159/lelia-addiction-et-experimentations-tome-1 ;

2 - L’Amour d’une vie www.scribay.com/test/337199614/l-amour-d-une-vie ;

3- Des blessures difficiles à soigner www.scribay.com/text/1953807079/des-blessures-difficiles-a-soigner ;

Voilà merci à toi, Passionfruits ! Ainsi qu’à son ami Chris !


Elle m'a donné le courage de me lancer et de partager avec vous une histoire qui vient tout droit de mon imagination. Je me suis imaginée comme l'héroïne de cette aventure, et j'ai choisi pour l'occasion un prénom tahitien, Hoani, qui signifie Oiseau cajolé.

Imaginez-moi, une jeune femme d'un mètre soixante-dix-huit, aux longs cheveux couleur de l'île de Beauté avec des origines italiennes, et des yeux vert noisette légèrement en amande. Oui, je préfère garder un peu de mystère et vous laisser deviner le reste, car, après tout, chaque lecteur peut m'imaginer à sa façon.

Je suis fière de mes longues jambes et de ma peau mate, héritage de mon île natale. Mon caractère, bien ancré dans mes origines italiennes, me pousse à m'exprimer avec franchise et gentillesse, privilégiant le respect de chacun dans nos échanges.

Quant à ma vie privée, c'est un domaine que je préfère garder secret, car ici, l'essentiel est de se divertir et d'échanger nos idées au travers de cette fiction que je vais partager avec vous.

Je tiens à le souligner, tout ce que vous allez lire n'est que pure imagination. Cette histoire est un échappatoire de l'esprit, sans aucun lien avec ma véritable personnalité.

J'espère que vous me suivrez dans cette aventure littéraire et que vous prendrez autant de plaisir à découvrir mon récit que j'en ai eu à l'écrire. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos ressentis, car je serais ravie d'échanger avec vous.

Bisous à tous, et soyez indulgents envers mes éventuelles fautes d'orthographe. C'est ma première tentative d'écriture, et j'espère de tout cœur que vous apprécierez cette histoire.

Merci pour votre compréhension et votre soutien. Ensemble, créons un voyage littéraire empli d'émotions et d'aventures passionnantes !

Bonne lecture à tous.

Gros bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 20 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0