Dream

de Image de profil de Calypso DahiutyCalypso Dahiuty

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Dream
Rêve...
Mot enchanteur qui révèle en nous les pensées les plus folles, les fantasmes inassouvis, les envies, les idées, et toutes ces choses inachevées...
Rêve...
Ne suffit-il pas de fermer les yeux, après tout ?
Pour vivre, rire et pleurer, bâtir sa vie par procuration ?
Rêve...
Un rêve. Un simple rêve, pour oublier, pour changer, remettre en place cette vie que l'on a pas su bien façonner.
Un rêve, juste un rêve... pour tout changer.
Tous droits réservés
4 chapitres de moins d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un rêve

Lancé par Ayato Yamada

Quoi de plus simple et à la fois compliqué de raconter votre plus grand rêve. Qu'il soit réaliste, imaginaire ou même si vous le trouvez stupide, peu importe laissez vous emportez par le vif du sujet et mettez vous à chercher chaque détail de votre détermination de votre rêve, à le décrire au maximum.

Si votre rêve est de rencontré la personne que vous aimerez jusqu'à votre mort, décrivez votre future avec cette personne, ce que vous ferez ( bien sur si vous voulez évoquer des passages sexuel, essayer de le faire de façon suptile ;) .

Si votre rêve est de voler, avoir des super pouvoir, d'arrêter de temps, ou encore pouvoir gagner de l'argent en ne travaillant pas mais en s'amusant dans les casinos, ou avec ses amis dites-le... Tout est possible.

Vous êtes libre de faire autant de lignes que vous voulez ALLER !! A vos claviers, et écrivez !

Commentaires & Discussions

RenaissanceChapitre1 message | 3 ans
Tout recommencerChapitre2 messages | 5 ans
Du ciel plein les yeuxChapitre2 messages | 5 ans
Rêve étoiléChapitre1 message | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0