5 décembre (J-20)

3 minutes de lecture

5 décembre (J-20)

Nous sommes le 5 décembre, il reste vingt jours avant le spectacle final. J’ai la migraine depuis ce matin et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Par conséquent, je ne suis pas très motivée pour une surprise extravagante. Chéri sait aussi se contenter de peu, ce soir, pas besoin de grand jeu…

***

Il est vingt et une heures et j’ai encore mal à la tête. Tranquillement allongés dans notre cocon d’amour, Kevin et moi regardons une série télévisée dans les bras l’un de l’autre. Blottie contre son cœur, je me sens bien, en sécurité. Ses doigts me caressent les tempes, son souffle glisse sur mes cheveux, je suis à l’aise, au chaud, détendue.

Kevin est vraiment un homme merveilleux. Il est doux, gentil, romantique, attentionné et je sais qu’il m’aime de tout son être. Notre mariage, il y a deux ans, le prouve ! Je réalise soudain avoir beaucoup de chance. En plus d’être bon, Kevin est aussi charmant. Il prend toujours soin de moi, fait passer mes besoins et mes désirs avant les siens, il est patient et aux petits soins. Je l’aime comme une folle. Il est toute ma vie. Tout ce que je rêvais d’avoir.

Ma main se promène sur son torse imberbe. Mes doigts effleurent sa peau. Mes ongles agacent ses tétons. Mon amoureux remue sous mes caresses, ses pointes se dressent. Je poursuis mon chemin jusqu’à atteindre cette ligne de poil que j’adore. Celle-là même qui mène à la tour de Pise. Je laisse mes doigts jouer sur sa toison pendant un instant avant de dériver droit sur sa verge. Grande, grosse et gorgée de désir. Déjà…

Kevin lâche un râle et tend ses jambes sans bouger le haut de son corps. Toujours allongée sur son cœur que je sens battre de plus en plus rapidement, je caresse son sexe, imprime un mouvement doux et suave. De bas en haut, lentement, en terminant mon ascension par une pression du pouce sur son gland. Je sais qu’il adore ça. Je le connais bien, mon Kevin.

Lorsqu’il commence à gémir, je me redresse et me glisse en vitesse sous la couette. Je me place entre ses jambes écartées et, d’une main, je masse ses testicules, de l’autre, je le masturbe et le suce avidement. Je le pompe avec ardeur et le loge au plus profond de ma gorge en exerçant des mouvements de va-et-vient d’une poigne ferme. Sa tension est palpable, je peux sentir les pulsations de son cœur dans son phallus. Je veux qu’il devienne fou. Fou de désir, fou d’amour, fou de moi. Je veux qu’il comprenne à travers cette passion, combien je l’aime et combien je le chéris.

J’accentue mes gestes et le branle plus ardemment tout en laissant ma langue lui chatouiller le gland. Je laisse mon majeur descendre jusqu’à son anus que je titille avec gourmandise. Pour que la caresse soit plus exquise, je porte mon doigt à mes lèvres et récolte une goutte de salive que je viens déposer sur son entrée. La sensation est tout de suite meilleure. Kevin prend son pied et se trémousse de plaisir. J’intensifie un peu le geste, ma bouche toujours autour de sa verge et laisse mon doigt glisser entre ses fesses. Mon époux, au bord du gouffre, écarte un peu plus les jambes. J’accélère la cadence, son dos se cambre. L’homme de ma vie halète, puis se crispe après quelques va-et-vient supplémentaires. Son liquide se répand sur ma langue, chaud, salé, je l’avale d’un trait.

Je délaisse les parties basses de son corps et reviens au creux de son bras. Son cœur saccadé tente de reprendre un rythme stable, sa respiration se calme. Il me fixe de ses magnifiques billes luisantes d’amour, je lui souris et dépose un chaste baiser sur ses lèvres charnues. Ses doigts reviennent prendre place sur ma tempe qu’il caresse distraitement. Nos yeux se ferment, repus de sentiments, de sexe, d’amour et d’eau fraîche, nous nous endormons paisiblement.

Annotations

Vous aimez lire Mistyque ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0