3 décembre (J-22)

4 minutes de lecture

3 décembre (J-22)

Aujourd’hui, nous sommes le trois décembre et ma surprise est déjà toute trouvée. Hier, avant de rentrer du boulot, je suis allée dans un sex-shop un peu plus loin dans la ville pour m’acheter un petit objet sympathique. Une chose qui, j’en suis certaine, me procurera beaucoup de plaisir et ravira mon cher et tendre…

***

Nous sommes dimanche, notre seule journée de véritable repos. Kevin et moi avons passé la matinée au lit, puis l’après-midi devant la télévision, en mode détente cocooning. Il est désormais dix-neuf heures, le repas est prêt, il ne me reste plus qu’à prendre une douche et me préparer pour cette fameuse surprise. Me levant du canapé, je dépose un doux baiser sur les lèvres charnues de mon amoureux, puis m’éclipse dans la salle de bain en emportant, sans qu’il s’en aperçoive, son téléphone portable.

Du second tiroir, je sors mon Lush, un vibromasseur connecté qu’il me tarde d’essayer. Mais avant tout, je lis attentivement le manuel d’utilisation qui m’explique la marche à suivre concernant la connexion sans fil. Pendant que l’application se télécharge sur le smartphone de Kevin, j’ouvre le robinet d’eau chaude et me mets nue. Lorsque la température est bonne et que la buée s’installe sur le miroir, j’entre dans la cabine de douche et me savonne en vitesse, relativement pressée pour ce qui nous attend. Une fois sortie de l’eau, j’actionne le mode Bluetooth pour synchroniser les deux appareils puis décide de tester le sextoy, seule avant le grand jeu. J’active l’une des vibrations proposées et le tiens fermement dans ma main. Et là, je reste bouche bée. Pour sûr, l’effet sera renversant !

Alors que je suis en train d’insérer le jouet, Kevin semble trouver le temps long et frappe à la porte que j’avais préalablement fermée à clé pour un effet de surprise parfait.

Krystal, tu en as encore pour longtemps ? Je commence à avoir faim là…

S’il savait que le repas ne serait pas servi de sitôt !

J’arrive dans deux petites minutes, chéri ! réponds-je en étouffant un gémissement.

Une fois l’œuf vibrant bien en place, je peux d’ores et déjà sentir la pression délicieuse sur mon point G alors même qu’il n’est pas encore en fonction. Avec le téléphone de Kevin, je fais glisser mon doigt sur la touche de contrôle et actionne le mode le plus doux. L’effet est saisissant. Mes cuisses veulent se refermer et j’imagine qu’il va falloir que je lutte afin de ne pas jouir immédiatement. Incapable de résister plus longtemps, je désactive les vibrations, enfile une petite nuisette en satin rouge et retourne dans le salon, là où mon chéri ne se doute de rien…

Les joues rouges à cause du court trajet qui faisait bouger l’œuf sur mon point d’amour, je retourne dans le canapé et m’installe à califourchon sur les jambes de mon époux. Téléphone en main, je me trémousse lentement en activant le massage vibrant. Aussitôt, Kevin écarquille les yeux, se demandant d’où cette sensation provient. Il approche sa tête de moi afin d’avoir une vue sur le portable quand tout à coup, il me le prend des mains, le regard brillant, tel un enfant devant une montagne de chocolat. C’est l’un de ses plus grands fantasmes, les jouets sont ses meilleurs alliés.

Tu as tiré le gros lot, chéri… dis-je en l’embrassant sauvagement.

Les yeux fermés, nos dents s’entrechoquent, nos langues s’adonnent à une danse sensuelle puis, tout à coup, sans que je m’en aperçoive, Kevin active un mode vibrant que l’on nomme mitraillette. Des pulsations fortes et rapides envahissent l’intérieur de mon bas-ventre, rendant fou mon point G. Je halète, mon bassin bouge à un rythme effréné, cherchant l’accomplissement. Mon clitoris chauffe, gonfle, glisse, je suis trempée, j’en veux plus. Ma main se fraie un chemin jusqu’à mon entrejambe et mon majeur sur pose sur mon organe sensible que je cajole aussitôt. La lenteur ne me satisfait pas, la tension est si forte qu’elle me fait hurler.

Kevin s’amuse de me voir perdre pied et ralentit la cadence. Je sens partout sur mon corps, une fine couche de transpiration me rendant glissante. Je libère ma poitrine en abaissant le haut de ma robe de nuit et d’une main sauvage, caresse mes seins tendus vers celui que j’aime plus que tout.

J’aimerais que ce calendrier dure toujours, fait-il en se penchant vers moi pour prendre mon sein entre ses lèvres chaudes.

Tout en continuant de me donner du plaisir avec sa langue et ses dents, Kevin active une playlist de vibration allant du plus faible au plus fort, chose qui déclenche en moi le début d’un orgasme fulgurant. L’œuf s’occupe de mon sexe palpitant, Kevin de ma poitrine volumineuse, et moi, je masse mon clitoris dans une pression forte et délicieuse à souhait.

Au bout de quelques minutes de torture intense, mais délicieuse, je suis prise d’une série de spasmes puissants, secouant tout mon corps et mon être. Mes cuisses se referment instinctivement, mon dos se cambre avec volupté, signe de jouissance extrême. L’orgasme se répand en moi et me transporte au septième ciel, haletante, des étoiles dans les yeux, je crie mon plaisir sans aucune pudeur.

Alors que je suis toujours dans le feu de sensation divine, Kevin me soulève, me dépose allongé sur le canapé, s’occupe de retirer doucement l’œuf magique et se met nu. Son sexe bien dur en main, il s’avance et se place entre mes jambes.

Jouis encore, chérie, tu es si belle…

D’une lente pression, il entre en moi, son pouce jouant avec mon clitoris, et déclenche alors un second round de plaisir. Il ne lui faut que quelque va-et-vient pour jouir au plus profond de mon être, les yeux dans les yeux. Encore et toujours plus amoureux…

Annotations

Vous aimez lire Mistyque ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0