Ange déchu ? Journal d'un ange...humain

de Image de profil de RosamundRosamund

Avec le soutien de  arcensky, Rosa Carmon , Éléis Lyruïn 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Ange déchu ? Journal d'un ange...humain
Source de l'image : alexyna.centerblog.net sur centerblog.

C'est un récit que j'ai écris il y a quelques années, je vous mets le début pour voir... Ce texte, je l'ai publié, une fois sur internet, ne me demandez pas sur quel site, je ne m'en souviens plus, mais j'ai reçu à son encontre un tel déferlement de critiques que j'ai mis du temps à republier quoi que ce soit. Il n'est pas mauvais à mon sens, mais ce que n'avait pas compris les gens de ce site à l'époque, c'est que ce n'est pas de la poésie, et je n'en ai pas la prétention, oui il y'a des rimes pour certains paragraphes mais c'est plus une recherche de musicalité que de poésie au sens stricte du terme, j'écris souvent sur des musiques voilà pourquoi certains mots rimes, mais je le répète ceci est un écrit en PROSE. Merci, je mettrai la suite si ça plait... ps : le style d'écriture est peut - être légèrement différent mais pas beaucoup, ça ne date que de deux ou trois ans...
Tous droits réservés
5 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0