Journée du chocolat

Moins d'une minute de lecture

Cette décision des chocolatiers et confiseurs de France fait suite à la décision de l'Organisation Mondiale du Cacao (ICCO) d'instituer le Cocoa Day en ce premier jour d'octobre. Le but affiché est la promotion du travail de tous les petits planteurs dans les pays producteurs de cacao.

Je n'ai rien à dire, enfin si je voudrais donner mon avis !! Pourquoi dire que c'est pour ces pauvres planteurs de cacao si personne ne fait rien pour leur donner de l'argent et les aider, mais pour ça, il faut que nous leur donnions au moins un centime et après si on est par exemple 100 personnes à leur donner ça aidera plus que si chaqun mangeait du chocolat.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Yuki Fu Hana ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0