Libération

Une minute de lecture

Là, j'étouffe ! Faut que ça sorte et ça ira mieux.

Non, c'est pas bien d'faire ça comme ça ! C'est pas catholique ! Faut s'y prendre autrement de manière civique !

Ça va finir par t'détruire ! Tu sais que ça va t'bousiller ! Te pourrir de l'intérieur. Tu vas avoir mal. Ça déchire et ça brûle.

Et puis merde, t'avais dit que t'arrêterais toutes ces conneries ; et puis merde, là je suffoque !

Faut que je me soulage et que je décharge.

Bon allez, ouvre cette porte, rentre, ferme bien à clé. T'entends du bruit ? Non, c'est bon. Personne pour te juger.

Attache tes cheveux, enlève ta bague, relève la cuvette, penche toi, respire un bon coup, met tes tripes à vides et libère toi; encore une fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Johanna Tixier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0