Melody, huit ans, deux vampires et l'apocalypse

Moins d'une minute de lecture

Bonjour cher lecteur !

Melody, huit ans, deux vampires et l’apocalypse  est un conte qui retrace le voyage d’une petite sorcière dans un monde en plein changement.

Ce texte est le premier d’un cycle nommé La Fédération des Enchanteurs, un ensemble d’histoires qui dépeint un univers fait d’intrigues et de mystères.


Le livre que vous allez lire est ici publié en version intégrale, revue et corrigée et est également disponible en papier à partir de 4,5€. Si cette aventure vous plait et que vous aimeriez la lire ailleurs que sur un écran, n'hésitez pas à faire un tour sur notre site : https://boutique.cestdoncvrai.fr

Oeuvre en CC-BY-SA-NC 4.0

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Recommandations

Anthony De Muelenaere
L'identité. Un bien vaste sujet dont la définition reste vague. Et si on tentait d'en donner une ?
0
0
0
3
Cloud974

Par de là le bien et le mal, c'est dans ce champs de blé jauni par le soleil d'été que je te propose de nous retrouver. Loin de ces fausses bonnes pensées, nous pourrions vivre différemment, nous pourrions avoir une vie meilleure. Tu dis souvent avoir l'impression de ne pas trouver  ta place ici bas, peut être pourrions nous créer notre propre monde au beau milieu du monde. Peut être pourrions nous redonner un sens à nos vies, et une fois pour toute, bon dieu, je vous en prie, pour de bon, s'extraire de cette machine aux rouages rouillés par la bêtise humaine qui s'abat telle une pluie torrentielle sur nos têtes et s'imprime dans nos rétines nous rendant sans coeur, sans passion, sans espoir et  qui tourne depuis trop longtemps dans le même sens transformant nos semblables en des gens aigris et monotones. Pourrions nous devenir l'exception... Sans chercher à être exceptionnels et  de nouveau ressentir des sensations sans pour autant être sensationnels ? Finalement... Pourrions nous espérer une évolution vers une diminution de la complexité socio-économique de ce monde ?! Oh pardon... Les mauvaises habitudes sont tenaces... Je voulais dire... Pourrions nous vivre simplement mais réellement ?
1
1
7
1
StephanieG
En réponse au texte "Je veux pouvoir rater ma vie" de Mattia Impérial
8
6
0
2

Vous aimez lire cestdoncvrai ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0