Baiser

Une minute de lecture

Emerson entra en trombe dans le département 24. Les larmes avaient à peine eu le temps de sécher au coin de ses yeux bouffis par le chagrin. En poussant la porte de la chambre de Seth, elle découvrit cette dernière profondément endormie. La patiente était seule dans la chambre, aucune trace de l'infirmière qui les avait reçues la veille.

La jeune femme s'approcha du lit. Ses pas hésitaient. Au moment où elle se pencha au-dessus de Seth, une part d'elle-même espérait ne pas troubler son sommeil. Elle s'en rappelait néanmoins avec désespoir : elle n'avait plus le luxe de s'inquiéter d'être prise sur le fait. Par habitude, sans doute, elle déposa furtivement ses lèvres sur le visage de de la jeune femme, juste au bord de son œil.

— Toujours aussi silencieuse, Seth. Tu ne changeras donc jamais.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0