Pomme d'Amour

de Image de profil de Allen-KuneAllen-Kune

Avec le soutien de  David Ballmeyer, J-T150901 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Pomme d'Amour
Notre regard commencera toujours par fixer le même point, le même détail qui change selon les personnes. La première chose que je verrais toujours chez un inconnu est ses vêtements, la manière qu'il a d'afficher sa personnalité et ses passions sur lui.

A travers les yeux d'un jeune garçon s'ennuyant d'attendre ses amis, je partagerais avec vous la signification de mes premiers regards.
AutobiographieContemporainFoireFestivalSucreries
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Premier regard

Lancé par J-T150901

J’ai une question pour vous, chers amis écrivains. Que regardez vous en premier chez une femme ou chez un homme (ou les deux) ?

Alors, il y a les grands classiques : fesses, seins, torse, visage ou yeux. Attention, on ne critique pas et on ne juge pas ; chacun fait ce qu’il veut. Mais le but de ce défi, c’est de me dire “pourquoi”. Pourquoi les seins ? Pourquoi les yeux ? Pourquoi est-ce ce que vous regardez en premier ? Est-ce par intérêt, curiosité ou simplement basé sur l’excitation et la beauté de la chose ?

Pour ceux qui le veulent, vous pouvez faire un chapitre sur ce qui vous attire en premier chez un homme puis, un second chapitre sur la femme (ou inversement, hein ; on se fiche un peu de l'ordre ^^).

Quand je dis “attirer”, je n’entends pas le sens “sexuel” mais le sens “d’observation” ; ce qui captive votre regard, ce qui vous pousse à regarder cette personne là en particulier, peu importe le sexe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Oh et je donnerai mon interprétation de ce défi :)

Commentaires & Discussions

Chapitre Unique - Premier RegardChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0