W I L D S O U L D S - Melt the ice

de Image de profil de Joy QuinnJoy Quinn

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de W I L D S O U L D S - Melt the ice
Dans le Kentucky, un club de bikers a su s'imposer dans les artères de la ville d'Owensboro, afin d'y faire régner l'ordre. Réputé pour son sens inflexible des affaires, Ryder, ce titan et vice président au cœur des Wild Soulds, va se voir passer un contrat bien différent du business habituel. Lorsqu'il fait la connaissance de la nouvelle venue dans la région, cette dernière donne à sa patience autant de fils à retordre, que de plaisir à la défier !

En effet, Summer est déterminée à reprendre sa vie dans une contrée éloignée de la tragédie responsable de son amnésie sévère. En quête d'un passé oublié, elle continue de se reconstruire tout en essayant de surmonter les ressentiments qui la poursuivent depuis le drame. Mais victime d'une perte de sang-froid, Summer n'a d'autre choix que d'accepter l'offre d'un exaspérant cow-boy en cuir.

Si rien ne prédestinait une rencontre entre ces deux têtes brûlées, il y aurait fort à parier que le hasard a pourtant bien fait les choses cette fois...
AmourContemporainMCBikerromanceBikersCoyottes girls
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 9 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Summer - CHAP I - part 1Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0