Noir nuit

Une minute de lecture

Une nuit noire. Sombre. Une belle couleur noir nuit. Tout est silencieux sauf mes pas.

Seul et abandonné par tous, je marche. J'ignore vers qui ou vers quoi. Je sais juste qu'il me faut avancer.

Mes pas se font hésitants, trébuchants.

Ô ironie du sort, je me trouve dans un cimetière. Dans cette obscurité, les tombes semblent me narguer. Mon environnement tourne et se perd.

Je suis au sol. Comment y suis-je arrivé? Peut-être est-ce le vent, ou ce noir nuit qui m'a poussée du haut de mes jambes frêles.

Ma vision se trouble. Les tombes tournent autour de moi, me prenant au piège. Elles vont me faire disparaître.

Une faible pluie tombe maintenant sur moi. Le ciel se rapproche de moi comme un étau...

Écrasée, comprimée, je m'abandonne face au poids du ciel. La vie n'est pas faite pour moi.

Annotations

Vous aimez lire Sky-is-Torn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0