Un amour éternel

de Image de profil de phillechatphillechat

Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Un amour éternel
J'ai le plaisir de vous présenter le premier roman de philofiction : " un amour éternel".
Ce texte a été écrit il y a quelques années et je vous propose une version légèrement modifiée.
Lors de la première parution , j'avais rencontré deux obstacles:
Le premier est la nature étrange de la philofiction et la personnalité atypique de Monsieur K.
Les lecteurs de Scribay connaissent bien les deux, cette difficulté devrait disparaître.
Le deuxième obstacle est un malentendu sur les chapitres impairs.

Il ne s'agit pas de textes pornographiques, mais de PARODIES de textes pornographiques!
Ils sont donc "exagérés " et ne doivent être lus que par un public ' adulte et averti".
Ce sont les fantasmes de Monsieur K ( dans la matrice ) , ses provocations face à une intolérable pression : mais je ne vais pas tout dévoiler ...

Un amour éternel c'est , aussi, une comédie musicale
Tous droits réservés
Contenu sensible
15 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0