Intermède onirique - 2

Une minute de lecture

Il fait le tour de sa chambre, mais il n'y a ni porte ni fenêtre. Il commence à paniquer et refait un tour en tâtant désespérément les murs. Il aperçoit un petit trou au pied de l'un d'eux. Il se met à quatre pattes, approche un œil, mais ne voit rien. Il peut à peine passer la main pour tâter l'entrée du trou, mais quand il se penche encore plus près, celui-ci est devenu assez gros pour qu'il puisse y entrer tout entier.

Il profite de cette issue pour s'échapper, courant à quatre pattes le long d'un tunnel obscur. Il s'arrête brusquement, ébloui par des flammes qui bloquent le passage et essaient de l'atteindre. Il recule d'un pas, mais le feu l'entoure, prend peu à peu la forme d'un serpent, qui se redresse, le regarde et se jette sur lui.

Annotations

Vous aimez lire bigsissy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0