Chapitre 3 : Partie 4

2 minutes de lecture

Le temps semble glisser sur nous. J’ignore depuis combien de temps nous sommes dans l’eau, mais au moins une heure c’est certain. Nous avons déjà fait bien des choses différentes. Bien entendu nous avons papoté surtout sur l’année écoulée dans nos lycées, nos amis, ennemis, … nous avons joué avec des ballons, ou avec un mannequin comme ceux qu’on utilise pour s'entraîner en piscine pour les sauvetages.

Nous profitons également des matelas gonflables, pour nous reposer lorsque cela est nécessaire. Bien évidemment, nous ne sommes pas passés à côté de quelques doux baisers d’amoureux. A un moment, je suis sorti pour me sécher un peu, et j’ai profité aussi des chaises longues.

- Amandine: Tu veux qu’on fasse autre chose ?

- Moi : Oui pourquoi pas. Tu me propose quoi ?

- Amandine: Il y a un jacuzzi, un hammam et un sauna à côté.

- Moi : Jacuzzi et hammam je connais de nom, mais pas sauna. C’est quoi le concept?

- Amandine : Sauna, c’est un endroit où tu t’assois sur des bancs en bois généralement et où y a une énorme chaleur, et parfois tu fais de la vapeur d’eau.

- Moi : Je n’ai jamais testé aucun de ces trucs.

- Amandine: Si tu veux on essaye le sauna, parce que si tu n’as jamais testé c’est particulier, pas sûr que tu le supportes très longtemps d’ailleurs.

- Moi: Ah bon ?

- Amandine : Il fait entre 70 et 100° là-dedans, quand c’est chaud.

- Moi : Sérieusement ?

- Amandine: Oui oui, moi je fais généralement 10 à 12 min, après je me douche froid et je recommence.

- Moi: D’accord, tu fais ça combien de fois ?

- Amandine: Ça dépend mais en général entre 1h et 2h au total.

- Moi: Ah ouais !

- Amandine: Du coup je l’allume ?

- Moi: Si tu veux je vais essayer pour voir

- Amandine: Ok je l’allume.

Amandine disparaît derrière un petite porte, proche de la piscine, et revient quelques instants après.

- Amandine : Bon dans 20-30 minutes ce sera bon.

- Moi : Ok bah je vais nager un peu en attendant.

- Amandine: Je viens... attends-moi !

Amandine me rejoint, nous plongeons en même temps dans la piscine. Une fois remontés à la surface de l’eau nous nous embrassons passionnément.

- Moi: Je suis heureux d’être avec toi.

- Amandine rougissant légèrement: Moi aussi.

- Moi rougissant : Je sais plus si je te l’ai dit, mais j’avais très envie d’aller de l’avant avec toi, depuis un moment mais que j’ai jamais osé.

- Amandine rougissant: Non tu ne me l’avais pas dit, mais je m’en doutais et je l’ai vu dans tes yeux lors de notre partie d’action ou vérité.

Nous nous embrassons à nouveau, nos langues sortent de leur emplacement pour la première fois de la journée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0