Chapitre 3 : Partie 3

2 minutes de lecture

Une fois mon repas terminé, après avoir rapidement fait ma petite vaisselle, je rejoins ma chambre pour récupérer mes affaires de piscine pour me rendre chez ma belle. Je prends mon plus beau boxer de bain et une serviette, je mets le tout dans mon sac à dos et me dirige vers la porte d'entrée, au passage je récupère mes clés.

Je sors et ferme la maison. Je n'ai pas regardé l'heure mais qu'importe, j'ai vraiment hâte de rejoindre Amandine. Aussi, pour gagner du temps je me décide à passer par le passage au fond du jardin.

Une fois le passage franchi, je cherche où se situe la piscine. Il faut dire que je ne suis pas souvent allé dans son jardin. Avec Amandine, nous nous voyons beaucoup plus dans notre quartier ou chez moi. Le jardin est assez arboré, je comprends pourquoi ses parents n'ont pas encore découvert le passage.

Finalement, je me rends compte que le bâtiment de la piscine est juste à côté du passage. En entrant, j'ai cru que c'était une partie de la maison. Je me dirige vers le mur à la recherche de la porte. Je passe devant la grande fenêtre de la piscine et j’aperçois au loin une porte.

Je continue à avancer vers elle et l'ouvre, je me retrouve dans le bâtiment. Je suis dans un sorte de couloir avec, devant moi, une armoire fermée, une étagère avec nombre de serviettes et de coussins pour les chaises longues et à côté plusieurs portes, une où est marqué « toilettes », une en verre opaque, probablement la douche, et les autres ne portant aucune indication.

- Moi : Y'a quelqu'un ?

Je n'entends aucune réponse et je me dis qu'en attendant je peux très certainement me préparer. Je vérifie les portes dont j'ignore l'utilité, la première donne sur la pièce que je cherche, un petit vestiaire avec un banc et quelques rangements pour les affaires.

Je pose mon sac et l'ouvre sur le banc, sors mes petites affaires, je retire mon t-shirt, le plie et le pose sur l'une des étagères. Dans l’élan je retire le short, le plie et le range également, je finis par enlever le dernier tissu qui me sépare de la nudité et le pose simplement à côté de mes vêtements.

J'attrape mon maillot et l'enfile, après quoi je ressors et me dirige vers le fond du couloir. J'ouvre alors la plus grande des portes et arrive dans la pièce contenant la piscine.

- Amandine : Coucou ça va ?

- Moi : Salut, ça va, et toi ?

- Amandine : Super! je pensais que tu viendrais plus tard.

- Moi : Désolé !

- Amandine : Non mais c'est pas grave, c'est même cool on va profiter si tu veux.

- Moi : Ouais avec plaisir.

- Amandine : Tu viens dans l'eau ? Ou faut t'envoyer une invitation ?

- Moi : J'arrive !

Je me dirige vers le bassin, plonge dans l'eau sans même tester la température et, une fois la tête ressortie de l'eau...

- Moi: Elle est bonne.

- Amandine : Elle est à 23° là.

- Moi : Cool

- Amandine : J'ai le droit à un bisou ou c'est en sus ?

- Moi : J'y venais, excuse-moi je ne voulais pas te presser.

- Amandine : Ouf alors.

Je me dirige vers elle, nous nous embrassons follement. Nos mains se baladent légèrement mais sans excès. C'est une fois proche d'elle que je me rends compte de la beauté de son maillot, c'est un maillot deux pièces, il est noir et rouge, de loin je l’avais vu noir seulement. Elle est superbe là-dedans, un vrai top model.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0