Chapitre 2: Partie 3

3 minutes de lecture

- Amandine riant : Tu es vraiment chou quand tu rougis.

- Moi rougissant encore plus : Me dire ça empire les choses.

- Amandine: C'est le but.

- Moi: Bah, alors c'est réussi !

- Amandine: Il me semble que c'est ton tour.

- Moi: Oui action!

- Amandine: Je vais te faire faire un peu de sport :

- Moi: Encore ??

- Amandine: Oui, 5 pompes et 10 abdos, c'est jouable pour toi ?

- Moi: Ça devrait il faudra juste me tenir les pieds pour les abdos.

- Amandine: D'accord !

Je me mets en position pour faire les pompes.

- Moi: 1.... 2.... 3.... 4..... 5............ 6................

Je commence à faiblir

- Amandine: Allez courage !

- Moi: 7........... 8.............. 9............ 10!!!!!!! Pouf

- Amandine: 10 ça fait beaucoup.

- Moi: Ouais dur, surtout que j'en fais pas souvent.

- Amandine: Je note !

- Moi: Allez en route pour les abdos !

- Amandine : Waouh, mais t'es motivé !

- Moi : Oui !

Je m'assieds et, dès que je suis installé, elle met ses cuisses sur mes pieds et j’entame les abdos.

- Moi : 1....

Je me rends immédiatement compte que lorsque je suis au niveau de mes genoux, j'ai une vue magnifique sur son décolleté et son soutien-gorge. Je regrette de n'avoir à faire que 5 abdos. Je vais volontairement prendre mon temps.

- Moi : 2...... 3....... 4.......... Et 5!

J'ai bien profité de la vue : j’aurais finalement pas fait tous ces efforts pour rien.

- Amandine : Bravo !

- Moi : Merci c'est ton tour.

- Amandine : Vérité alors.

- Moi : Ummmm, est-ce que tu as déjà fait l'amour ?

Je rougis de gêne immédiatement.

- Amandine : Elle est vache ta question !

- Moi : Tes actions n'ont pas été de tout repos, un peu envie de me venger.

- Amandine : Oui j'avoue!

- Moi : Du coup ... ?

Je suis un peu rouge mais je lui tire la langue.

- Amandine : Oui et bien je ne suis pas allée jusqu’à faire l'amour comme on dit, mais j'ai fait quelques bricoles. Voilà, content ?

J'ai l'impression que le sujet la dérange, étant puceau je peux comprendre que c'est un sujet délicat.

- Moi : Désolé, je ne voulais pas te faire de mal.

- Amandine : Non mais moi je ne sais pas pour toi, mais je le vis pas très bien de n'y avoir pas goûté, alors que beaucoup de mes copines l'ont fait.

- Moi rassurant : Tu sais entre ce que les gens disent et la vérité...

- Amandine: Oui tu as sûrement raison. J'imagine que tu ne me diras pas si c'est ton cas.

- Moi : Je veux bien te le dire si tu veux que ce soit ma vérité, vu que c'est ce que je comptait choisir

- Amandine : D'accord je veux bien.

- Moi: Bah moi pareil, jamais fait. Avant que tu me poses la question, et je ne dis pas ça juste pour te rassurer, car j'avoue que je ne le vis pas super non plus. C'est plus facile à te le dire maintenant vu que tu me l’as avoué avant.

- Amandine: Oui je suis rassurée, merci.

- Moi : De rien.

- Amandine: Bon du coup Action.

- Moi: Enlève tes chaussettes.

Amandine déplie ses jambes, enlève ses baskets et ses chaussettes.

- Amandine : A toi

- Moi : Action aussi !

- Amandine: J'ai le droit de me venger ?

- Moi: Euh oui, tu veux que j’enlève mes chaussettes ?

- Amandine mystérieuse: Non non !

- Moi: A quoi tu penses ?

- Amandine: Je veux que tu enlèves ton t-shirt.

Je suis surpris et un peu décontenancé.

- Amandine: Tu me l’as fait enlever je te rappelle.

- Moi: Euh oui mais j'en ai pas profité.

- Amandine: Tant mieux pour moi !

Nous rions de bon cœur. Après quelques instants, Amandine me regarde attendant avec une sorte d'impatience dans les yeux. Je m’exécute et me retrouve torse nu face à elle.

- Amandine: Jolis abdos.

- Moi : C'est grâce aux exercices de tout à l'heure.

- Amandine riant: C'est vachement efficace !

- Moi : Grave !

- Amandine : Allez à mon tour, je prends le risque de la revanche, action.

J’hésite un instant, dois-je me venger, ou attendre un peu.

- Moi : Aussi surprenant que ça puisse paraître, je ne me venge pas pour le moment !

- Amandine : Ah tant mieux, qu'est-ce que tu me prépare ?

- Moi : Embrasse-moi.

- Amandine : Où ça ?

- Moi: Je n’ai pas précisé, donc je ferme les yeux, tu choisis.

- Amandine: D'accord.

Je ferme les yeux, je l’entends se rapprocher de moi. Elle pose une main sur mon épaule gauche l'autre sur ma taille. Elle se rapproche de mon visage je me demande quel sera son choix.

Elle déplace ses mains, une dans le dos l'autre derrière le crâne. Je la saisis alors par la taille, toujours les yeux fermés. D'un coup elle se jette sur mes lèvres et me fait un magnifique baiser.

J'ouvre immédiatement les yeux, je me mets à participer à ce baiser plus activement, nous échangeons un doux et profond baiser, nos langues viennent se joindre à ce moment de bonheur. Mon corps s'emballe, mon sexe s’éveille, mon cœur palpite, ma peau frissonne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0