Thomas

2 minutes de lecture

Après que Justin soit parti du plateau TV, un homme entra et s'assit en face de Madame Derue pour pouvoir répondre aux questions. Catherine le regarda avant de plonger son nez dans ses papiers qu'elle avait en mains.

  • Bonjour Monsieur, on va commencer les questions. Quel est votre nom et prénom ?
  • Je suis Thomas et vous mademoiselle ?
  • Catherine Derue et vous êtes pas mon style. Je préfère un homme simple et non un coureur de jupons.
  • Je ne suis pas un coureur de jupons. Et vous êtes très jolie.
  • Vous n'avez pas compris mais bon. Quel âge avez-vous ?
  • J'ai 16 ans.
  • C'est jeune pour un dragueur et coureur de jupons. Avez-vous des pouvoirs ?
  • Oui, bouda le jeune homme. Je sors d'une carte noire pour aider Florent, vous savez tout ce blabla que les autres vous ont raconté. Et je me bats avec un fouet !
  • D'accord. Une relation ou un coup de foudre ?
  • J'ai un coup de foudre pour les jolies filles comme Death ou Diane.
  • C'est bien ce que je disais, c'est un coureur de jupons. Votre couleur de cheveux ?
  • Je suis brun comme la plupart des personnes.
  • Non, il y a des gens qui sont roux, blonds, qui ont les cheveux noirs. Votre couleur de yeux ?
  • Mes yeux sont marrons comme la plupart des personnes qui sont bruns.
  • C'est faux car Mademoiselle Death a les yeux verts et elle est brune. Votre couleur préférée ?
  • C'est le noir vu que...
  • Que c'est la couleur de votre carte, on a compris. Votre meilleur(e) ami(e) ? Je dois les plaindre !
  • C'est ça le problème, je n'ai pas d'amis.
  • Ce n'est pas mon problème ! Où habitez-vous ?
  • J'habite dans ma carte et chez Florent.
  • Votre date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Si j'en ai. Retenez-le bien, c'est le 3 juillet 2004.
  • En couple ou célibataire ?
  • Je suis malheuresement célibataire.
  • Heureusement !! Votre famille ?
  • C'est simple : Cassandra, Florent, Emma, Justin, Rosalie et Diane.
  • Des ennemis ?
  • Oui, ce sont ceux qui ont tué Cassandra.
  • Merci et au revoir. J'espère de tout mon cœur que je ne vous reconteras plus jamais.
  • Vous êtes horrible !
  • AU REVOIR, MONSIEUR LE COUREUR DE JUPONS !!!
  • Mais...

Thomas fut imterropu par un garde qui l'attrapa pour le mettre dehors.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0