Justin

Une minute de lecture

Après qu'Emma, la carte rouge soit sortie du plateau télé, un homme entra et s'assit en faisant un sourire à Catherine, notre très chère présentatrice de TV-Paris qui ne fut pas insensible à son charme.

  • Bonjour Monsieur, je suis Catherine Derue, rougit-elle. Vous êtes ici pour répondre à des questions, êtes vous prêt car nous allons commencer. Quel est votre nom et prénom ?
  • Je me nomme Justin.
  • Quel magnifique prénom ! Quel âge avez-vous ?
  • J'ai 18 ans.
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Ah poteri ! Je suis la carte jaune et comme vous le savez je sors de cette carte pour pouvoir aider Florent avec mes katanas.
  • Mais vous avez parlé avec une autre langue ?!
  • Oui, je suis italien.
  • Ah d'accord. Une relation ou un coup de foudre ?
  • J'ai pas de relation mais j'ai un coup de foudre pour une de mes camarades, Diane.
  • Ah... Votre couleur de cheveux ?
  • Je suis brun.
  • Votre couleur de yeux ?
  • Mes yeux sont marrons.
  • Votre couleur préférée ?
  • C'est le jaune.
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • Ma meilleure amie est Emma.
  • Où habitez-vous ?
  • J'habite dans ma carte et chez Florent.
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Je suis né le 1 juin 2002.
  • En couple ou célibataire ?
  • Je suis célibataire.
  • Votre famille ?
  • Ma famille est : Diane, Thomas, Emma, Rosalie, Cassandra et Florent.
  • Ennemis ?
  • Mes ennenmis ont ceux qui ont tué Cassandra et qui s'en prennent à mon protégé.
  • Merci beaucoup Monsieur Justin.
  • C'est un plaisir Signora.

Ah poteri ! : Ah les pouvoirs ! [en italien]

Signora : Madame [en italien]

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0