Cassandra WES

Une minute de lecture

Après que Death soit partie, Cassandra Wes entra sur le plateau télé, Catherine commença à poser les questions au moment la Wes s'assit.

  • Bonjour ! Quel est votre nom et prénom ?
  • Bonjour, je m'appelle Cassandra Wes.
  • Quel âge avez-vous ?
  • J'ai 20 ans.
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Des pouvoirs, non mais j'avais des cartes magiques.
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • J'avais une relation avec James Boris dont j'étais sa fiancée jusqu'à que je meure.
  • Votre couleur de cheveux ?
  • J'ai les cheveux roux.
  • Votre couleur de yeux ?
  • Mes yeux sont bleus.
  • Votre couleur préférée ?
  • Ma couleur est le violet.
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • J'avais pleins d'amis mais je préférais rester avec mon petit frère.
  • Où habitez-vous ?
  • J'habitais avec mon fiancé. Notre immeuble était à côté de l'entreprise de James.
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Je suis née le 31 janvier 2000 à Madrid et je suis morte le 2 juin 2020 à Paris.
  • En couple ou célibataire ?
  • J'étais en couple avec mon fiancé, Monsieur James Boris.
  • Votre famille ?
  • Dans ma famille, il y a : ma mère, mon père et Florent, puis il devait avoir James et mes cartes je les considère comme ma famille.
  • Ennemis ?
  • Je n'ai pas d'ennemis.
  • Merci beaucoup Cassandra d'avoir répondu à nos questions. Pourriez-vous donner ce papier à votre frère, s'il vous plaît.
  • Qu'est-ce que c'est ?
  • C'est mon numéro de téléphone car votre frère me plait beaucoup.
  • Euh... d'accord. Au revoir !
  • Merci beaucoup et au revoir.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0