Death

3 minutes de lecture

Dès que le jeune Wes sortit du plateau, une autre femme entra sur le plateau. Elle portait une tunique grecque avec une faux. Elle prit place et commença à regarder la présentatrice de TV-Paris. Cette dernière prit immédiatement la parole :

  • Bonjour, je vais vous poser quelques questions. Et avant tout, je m'appelle Catherine Derue. Quel est votre nom et prénom ?
  • Mon nom ? Je m'appelle Death, je suis la Mort.
  • Mademoiselle, je ne rigole pas ! Votre nom ?
  • Je viens de vous le dire, je m'appelle Death et je suis la Mort. J'ai d'autres noms de mortels : Léa par Florent Wes et Despina par Nikos.
  • Elle a enfin compris. Quel âge avez-vous ?
  • VOUS OSEZ ME PARLER COMME CELA, VOUS N'ETES QU'UNE PETITE MORTELLE DE RIEN DU TOUT !!!
  • Mademoiselle, calmez-vous !!! trembla la présentatrice télé.
  • BON, pour répondre à votre question : j'ai plus de 5000 ans.
  • Euh... et votre âge de mortelle ?
  • Ah, j'ai actuellement 15 ans. C'est horrible, je suis enfermée dans le corps d'une jeune fille de 15 ans.
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Bien sûr que j'ai des pouvoirs ! Vous vous moquez de moi ! Je suis la Mort. Bon, je peux faire apparître des failles qui vous mennent directement au Tartare, je peux faire apparaître ma faux mais malheureusement, je ne peux pas utiliser tout mes pouvoirs car j'ai été bannie des Enfers.
  • Avez-vous une relation ou un coup de foudre ?
  • Une relation oui, c'était avec Nikos avant qu'il ne meure par mon père. Mais une relation commence par un coup de foudre ?
  • Votre couleur de cheveux ?
  • J'ai les cheveux bruns et ondulés vers la fin.
  • Votre couleur de yeux ?
  • J'ai les yeux verts.
  • Votre couleur préférée ?
  • Ma couleur préférée est le noir sinon j'aime bien le blanc vu que je porte une tunique blanche.
  • Votre meilleur(e) ami(e) ?
  • Meilleur ami ? J'en ai pas, ah si mon chien squelette.
  • Où habitez-vous ?
  • J'habitais aux Enfers mais maintenant chez Florent vu qu'on doit s'aider.
  • Votre date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Je suis née le 11 novembre 2005 en version mortelle, sinon en version divinité j'ai pas de date de naissance, c'est pourquoi je prends celle de ma version mortelle.
  • En couple ou célibataire ?
  • J'ai été en couple avec Nikos, depuis sa mort, je n'ai plus été en couple.
  • Votre famille ?
  • Ma famille est compliquée. Tout d'abord, il y a : Thanatos qui est mon père, ma mère qui m'a abandonnée quand je n'étais qu'un nourrisson, Lyncos qui est mon demi-frère, Macaria qui est ma belle-mère et elle est la fille d'Héraclès, Nyx qui est ma grand-mère c'est-à-dire la mère de mon père. En oncles, j'ai : Hypnos (le Sommeil), Géras (la Vieillesse), Charon (le nocher des Enfers), Moros (le Sort) et Momos (la Moquerie). En tantes, j'ai : Oizys (la Détresse et la Misère), Némésis (la Vengeance), Eris (la Discorde), Apaté (la Tromperie, la Perfidie, la Faude, la Déception et la Malhonnêté). Et en cousins et cousines, j'ai : Morphée (dieu des rêves / enfant de Hypnos), Icélos (enfant de Hypnos), Phobétor (enfant de Hypnos), Phantasos (enfant de Hypnos), mille enfants de Hypnos), Dysnomie (enfant de Eris / l'Anarchie), Até (enfant de Eris / la Ruine), Léthé (enfant de Eris / l'Oubli), Limos (enfant de Eris / la Faim), Algos (enfants de Eris / Douleurs), Hysminai (enfants de Eris / les Batailles), Makhai (enfants de Eris / la Guerre), Phonoi (enfant de Eris / le Meurtre), Androktasia (enfants de Eris / les Massacres), Neika (enfants de Eris / les Querelles), Lavov (enfant de Eris / la Contrainte), Pseudea (enfant de Eris / les Mensonges), Horkos (enfant de Eris / le Serment), Amphillogiai (enfants de Eris / les Disputes), Logoi (enfants de Eris / les Histoires). Les trois (Icélos, Phobétor et Phantasos) sont les Oneiroi.
  • Avez-vous des ennemis ?
  • En ennemis, personne car ils ont tous peur de moi. Si c'est fini, je voudrais partir.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0