Florent WES

2 minutes de lecture

Un jeune homme entra dans un plateau TV où il y avait une table et deux chaises, il portait un tee-shirt noir VANS avec des chausssures NIKE et un jean LEVI'S. Une dame avec un chignon blond entra et commença à s'asseoir sur une des chaises. Elle portait une jupe crayon rouge avec un chemisier blanc et des escarpins noirs. Les caméras commencèrent à s'allumer et cette dame prit la parole :

  • Bonjour Mesdames et Monsieurs, nous sommes en direct de TV-Paris avec Catherine Derue. Aujourd'hui, nous allons accueillir des personnages de l'histoire "Jouons aux cartes...". Nous allons commencer, jeune homme : Quel est votre nom et prénom ?
  • Bonjour ! Je m'appelle Florent Wes.
  • Quel âge avez-vous ?
  • J'ai 15 ans.
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Euh... des pouvoirs. Je ne crois pas mais j'ai des cartes magiques et je me bats avec un pistolet offert par Léa.
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • J'ai jamais eu de relation, ni de coup de foudre vu que j'avais la plupart du temps le nez plongé dans des livres. Mais je sais qu'une fille de ma classe est amoureuse de moi, c'est la déléguée.
  • Couleur de cheveux ?
  • Comme vous pouvez le voir Madame, j'ai les cheveux roux.
  • Couleur de yeux ?
  • J'ai les yeux marrons et au passage j'ai des tâches de rousseur.
  • Votre couleur préférée ?
  • Ma couleur préférée ? J'aime bien le noir mais je n'ai pas vraiment de couleurs préférées.
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • Meilleur ami ? J'en ai pas car je préférais lire et aller à la bibliothèque. Enfin, mes camarades de classe m'aiment bien mais j'ai pas d'amis.
  • Où habitez-vous ?
  • J'habite près d'un parc et celui-ci était et est toujours mon parc préféré. J'habite aussi à Madrid vu que je suis né là-bas.
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • Ma date de naissance est le 18 mai 2005 et je suis né à Madrid.
  • En couple ou célibataire ?
  • Je suis célibataire. Etre en couple ne me dérange pas mais maintenant c'est un peu comppliqué car j'utilise mon arme avec des cartes et Léa.
  • Votre famille ?
  • Il y a : mon père, ma mère, ma sœur Cassandra, mon ancien futur beau-frère James Boris, Rosalie, Emma, Diane, Justin et Thomas.
  • Ennemis ?
  • Mes ennemis sont ceux qui ont tués ma grande sœur, Cassandra.
  • Merci beaucoup Florent d'avoir répondu à nos questions, remercia la journaliste. Prenez ce papier, c'est mon numéro de téléphone, appellez-moi.
  • Euh... Je vous remercie et au revoir.

Florent sortit de la salle rapidement en laissant la présentatrice bouche bée car il avait laissé le papier sur la table.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0