Coucou !

2 minutes de lecture

Bonjour à tous,


Pour ceux qui ont lu et apprécié "Le violoniste", je tenais à vous remercier encore une fois et à vous donner des nouvelles ;)


Comme je me tâte pour la construction et le titre, j'ai fait un test chez une autre plateforme (chut, je dirais juste que ça commence par W et ça finit par D). J'ai découpé "Le violoniste" en 3 tomes, comme ça je me suis régalée avec 3 couvertures différentes.


Le tome I "Coup d'archet" (je kiffe le titre) y fait un beau petit parcours et a été nominé dans quelques concours (ça vaut ce que ça vaut XD). Cette expérience m'a aussi permis de voir que le découpage est une mauvaise idée et que le titre "Le violoniste" un peu banal. Du coup je réfléchis encore !


En outre, j'ai aussi mis un extrait de mon oeuvre sur le site monbestseller.com et grâce à vous, il a été sélectionné comme Le livre le + du mois avec un petit article consacré :

https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/10653-ebook-gratuit-le-violoniste-de-g-e-froideval-thriller


Vous pouvez suivre mes délires ici et dès que j'aurai un peu de temps je ferai un petit site :

https://www.facebook.com/GEFroideval/


En attendant Franz se fait tout beau pour une sortie en auto- édition en mai-juin, car je veux tenter l'aventure, on est au XXIe siècle, faut s'y mettre dans le hype, dans le move :) Avec une magnifique couverture conçue par mes soins et des goodies élaborés par mes mains d'artiste (ça reste à voir).


D'ici là j'aurais aussi une version correcte à proposer aux maisons d'éditions (surtout celles qui n'acceptent que les manuscrits papier, XD). J'ai déjà fait quelques envois, mais ahem, avec toujours des horreurs XD J'ai enfin compris les points de vue et autres "spaghettis" (sauts spatio-temporels à la "Quantum leap" :P), donc j'ai réécrit complètement certains passages. Une énième couche de correction s'avère nécessaire ! :)


Un grand merci et gros bisous à tous ces anges scribayéens qui continuent à me soutenir, vous êtes adorables !


Merci aussi aux lecteurs timides et pas timides, contente que ça vous plaise !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Défi
Quelqu'un DeMystérieux
Réponse à "Les Nouvelles, le retour !", les pensées d'un soldat.
2
3
9
1
Jaquie
Au commencement il n'était rien, si ce n'est le ciel et la terre. Un jour que la terre s'ennuyait, elle se fit féconde et devint mère de toute choses. Alors le ciel narcissique créa les océans pour y voir refléter son image. Et le vent me diras tu?
3
3
12
2

Vous aimez lire Gigi Fro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0