Sekhmet la déesse ou la fin d'un monde, tome 1 une étrange femme

Image de couverture de Sekhmet la déesse ou la fin d'un monde, tome 1 une étrange femme
Chloé se réveille dans un monde inconnu, sinistre et terrifiant. L'apocalypse se joue sur terre. Des milliers, voire des millions de morts seront à déplorer. Pourtant, elle a tenté de combattre le mal de toutes ses forces et a échouer, sans que cette force en elle ne vienne à son secours. Tout un tas d'épreuve l'attendront bientôt et lui permettront peut-être de revenir et de sauver l'humanité de ce dieu maléfique.
En attendant, elle se remémore son passé, ses étranges caractéristiques en elle, cette voix et ce visage mystérieux et cette femme vu lors de son retour dans le domaine familial, le changement d'attitude de son père, ses tentatives d'assassinat subit envers elle, les visions d'un sombre futur entrevu par son frère… des scènes irréalistes provoqués par des dieux égyptiens. Qui l'aurait cru ? sûrement pas elle.
HistoriqueAventureFantastiquemort
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

prologue, suiteChapitre0 message
prologueChapitre0 message
1.1Chapitre0 message
1.2Chapitre0 message
1.3Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0