Chapitre 28 - Petit moment (encore) avec Circella

Moins d'une minute de lecture

Cela fait presque vingt minutes que Circella marche en direction de Tourloing.

La sorcière est ravie de sa formation. Elle y a côtoyé des êtres étranges et exécrables, appris de nouvelles potions magiques, dont une permettant d’hypnotiser des trolls.

Même si Pétunia ne lui a pas vraiment manqué, Circella est néanmoins contente de la retrouver, après tout sa sœur est sa seule famille.

Pour rentrer plus vite, l’Enchanteresse aurait pu s’envoler sur son balai, mais voulant profiter de ces ultimes instants de calme, son moyen de locomotion flotte derrière elle, tel un chien fidèle.

Les yeux perçants de Circella distinguent déjà au loin, la colline derrière laquelle se love Tourloing.

Encore une petite demi-heure et elle sera chez elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ode Colin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0