Chapitre 25 - Petit instant avec Circella

Une minute de lecture

Le ciel est d’un rouge sang ce qui emplit le cœur de Circella d’une immense joie. La formation n’a commencé que depuis une matinée, mais la sorcière est pleinement heureuse. Elle a déjà réussi à transformer un joli chaton en sanglier aux poils drus, et a fait pleurer une ravissante fillette aux couettes blondes.

Des instants de purs bonheurs !

Ayant fait la connaissance d’un vampire aux canines d’un blanc presque transparent, elle a également rencontré une momie à l’odeur légèrement poussiéreuse. Tous trois ont suivi ensemble un cours horrible sur la bonne humeur ! Heureusement, il s’agissait seulement d’une nouvelle manière d’appréhender cette émotion afin de mieux la détruire.

Circella partage sa chambre avec Isabella, une belle pirate à la peau brune, sœur cachée du Capitaine Crochet. Elles n'ont pas de fous rires, mais échangent des recettes maléfiques et des accessoires de tortures.

Tourloing ne manque pas du tout à Circella… Pétunia, si, peut-être un peu, seulement à se trouver loin de tout cela, elle a l’impression d’être en vacances. Une main posée sur sa maigre épaule interrompt ses pensées. Se tournant vivement, elle esquisse une joyeuse grimace avant de suivre une vilaine gargouille pour le cours de dressage de serpents.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ode Colin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0