Chapitre 16 - Un moment avec Circella

Une minute de lecture

Retour au présent !

Installée dans son bureau en cuir noir, Circella touche chaque page du manuscrit à l’aide de sa baguette. Elle tente vainement de déchiffrer entièrement la prophétie, souhaitant annuler le sort que Merlin a lancé dessus. La sorcière espère découvrir la date à laquelle sa sœur et elle sont destinées à périr et la manière d’empêcher ce drame. Mais pour l’instant, elle ne réussit qu’à s’énerver. Elle a toujours pensé, au plus profond d’elle-même, que seule Pétunia était destinée à connaître une fin prématurée, et de savoir qu’elle aussi est condamnée, l’épouvante à un point qu’elle n’aurait jamais cru possible. Circella aspire à vivre, veut être éternelle… et elle apprend que ce ne sera sans doute pas le cas. Pour la première fois de sa vie, la sorcière se voit obligée de se remettre en question et elle déteste ça.

Heureusement, elle doit partir le lendemain dans ʺla contrée de la solitudeʺ, afin d’y suivre une formation dont le thème principal portera sur les bienfaits d’être un monstre. Il y aura également d’autres activités sanguinolentes. Le programme lui permettra de se changer les idées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ode Colin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0