Le Cœur d’une Étoile

Image de couverture de Le Cœur d’une Étoile
Il y a bien longtemps, un groupe d’hommes, de loin les plus arrogants de tout le Pays du Nord, gravit une montagne interdite. Ignorant tout avertissement, ils visitèrent une grotte où, hélas, ils réveillèrent le légendaire Monstre de la Nuit. Si les cinq années qui suivirent furent ponctuées d’attaques de villages, plus rien ne survint ensuite. Un siècle plus tard, de nos jours, l’histoire n’était plus qu’un conte pour enfants que les parents racontaient pour les endormir. Et alors qu’un vieil homme, des plus banals aux premiers abords, convoquait une assemblée confidentielle, un soir de pleine lune, une jeune fille, prénommée Cassiopée, y assista, bien malgré elle. Ce qu’elle ignorait, c’est que cela allait l’amener à participer à une grande aventure.
Fantasyloupchouetteaventurefamilleéléments
Tous droits réservés
4 chapitres de 13 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0