Truisme

Une minute de lecture

Encore une évidence, mais perdus dans le tourbillon de nos vies, on a tendance à l'oublier.

Profiter de chaque instant comme si c'était le dernier, chérir nos aimés, ne jamais hésiter à leur montrer combien ils sont importants pour nous.

Remercier ceux grâce à qui nous sommes là, ceux qui nous enrichissent de leur présence.

Remercier tous les jours ceux qui concourent à nos existences, visibles ou invisibles.

Apprécier chaque lever de soleil, chaque rayon qui nous réchauffe, chaque sourire qui nous renforce, et même chaque peine, chaque épreuve, ils sont le témoignage que nous vivons.

Chaque feuille morte, chaque insecte gisant au sol, chaque ride au coin de nos yeux nous rappelle que le temps nous est compté et qu'on ne sait pas quand l'échéance va arriver.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anne Cécile B ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0