Forêt de Brokilone

de Image de profil de EnSorceleuriséeEnSorceleurisée

Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Forêt de Brokilone
Quand j'écrivais "Mon aventure avec le Sorceleur", fanfiction basée sur l'oeuvre de Sapkowski, j'ai eu grand plaisir à imaginer à quoi pouvaient ressembler les eaux sacrées des Dryades de Brokilone. Voici donc la description de ce lieu que j'ai composé personnellement et que je me réserve le droit de réutiliser dans d'autres de mes écrits (originaux comme fanfictions).

Suivez-moi donc dans cet espace magique !
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Description d'un endroit

Lancé par Eki (Mari)

Bonjour à tous et à toutes !

Je me rends compte que j'écris beaucoup de récits et peu de descriptions, en particulier de descriptions d'un endroit. Elles sont souvent considérées comme ennuyeuses, voire même sautées par les lecteurs, pourtant une description peut être tout aussi belle et agréable à lire qu'un récit.

Pour ce défi, il vous faudra écrire la description d'un lieu, réel ou imaginaire, en intérieur ou en extérieur, en vers ou en prose. Pas de genre imposé. Bon courage, et à vos plumes !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0