Le trésor trouvé dans ton sac

de Image de profil de Mouquet LouisMouquet Louis

Avec le soutien de  J-T150901 
Apprécié par 3 lecteurs
Un sac, pas n'importe lequel, le sac d'un autre...

Comment ce sac, s'est-il retrouvé là ?

Que contient t-il ?

Un simple sac peut-il réparer des erreurs passées ?
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Dans ton sac...

Lancé par Oreleï

Bonsoir Scribay ! (ou bonjour, c'est selon le moment où tu liras)

Il paraît qu'on peut apprendre tout plein d'choses sur une personne en jetant un œil dans son sac et tout le bric-à-brac qu'elle y trimbale.

Pour ce défi, je te propose de me raconter une histoire de sac, de son contenu. Sac à main, sac de voyage, sac de rando, sac d'écolier, sac de maîtresse (d'école ou pas ;)), sac de sport, sac de billes (mais ça risque d'être un peu limité)... peu importe, du moment qu'c'est un sac. Même un sac de bonbecs, si ça t'fait plaisir (pis soyons honnêtes : j'aime bien les bonbecs !). L'important, pour la curieuse que je suis, c'est qu'en filigrane se dessine le portrait du personnage qui trimbale ce sac.

Ah ! Tu sais quoi, j'ai aussi décidé que ça pouvait fonctionner tout pareil avec les poches d'un jean, d'un bombers, d'un teddy, d'un joli costard, d'un trench-coat, d'un sweat à capuche... A toi de voir :)

Pas de genre imposé, fais-toi plaisir.

Commentaires & Discussions

Dans ton sacChapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0