Le Trèfle Parisien

Image de couverture de Le Trèfle Parisien
Vous voilà plongé dans un univers bien semblable au votre. La Terre tourne sur elle même et autour du Soleil comme autant d'astre de notre système. Depuis la Lune et les stations orbitales on peut observer la pollution lumineuse en pleine nuit et de nombreux satellites transmettent et retransmettent données sur données.
A la surface la vie suis son cours, du producteur qui envoi ses matières premières en train au supermarché qui reçoit son pain par fourgon un lundi matin en passant par le sempiternel employé de bureau qui s'installe à son poste de travail. Je vous le dis, tout y est.
Alors quoi ? Qu'est ce qui change ? La paix dans le monde ? L'uniforme des cultures ? L'absence de politiques véreux ?
J'vous rappelle que je vous promets pas une utopie donc du calme.
Non ici bas considérez vous dans un songe, un monde parallèle, une vision étrange et délurée d'écrivains potaches qui laissent libres cours à leur fantasme évanescents avant qu'ils disparaissent pour de bon.
Ici bas donc laissez vous surprendre par autant de réalisme que de fantastique ; vampire, loup-garou, sorciers et bien d'autres se sont révélés à vous autres humains. Alors quels changement vont s'opérer ? Qu'est ce qui pourrait bien se passer ?... Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Je vous propose de vous plonger dans la ville des Lumières et voir ce qu'il en retourne.
FantastiqueContemporainAventurepolicieramour
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Le chevalier BlancChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0