La robe écarlate

de Image de profil de lecossaislecossais

Apprécié par 46 lecteurs
Image de couverture de La robe écarlate
Réponse au défi "Verbe coloré".

Je ne résiste pas à une jolie femme dans une belle robe rouge...
AmourPoésieDéfiRougeRobe
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Verbe coloré

Lancé par L. N.

Salut à tous!

Passionnés de la poésie, j'aimerais, pour mon premier défi, vous proposer de colorer votre plume.

Il s'agira d'écrire un texte qui tournera autour d'une couleur. Une couleur dont le nom pourra figurer ou non dans le texte.

Vous pourrez par exemple choisir un thème et y associer une couleur pour enrichir les images que vous aurez à développer ou partir d'une couleur pour nous faire voyager. Libre à vous.

Et pourquoi pas? Pour ceux qui le voudront, on pourrait délaisser ceratins clichés ( qui ne sont pas infondés tout de même, juste pour fouiller les méninges :) ) comme le vert qui est automatiquement associé à la nature, l'écologie,...entre autres.

*L'essentiel est que vous nous régaliez par la subtilité dont vous ferez preuve pour nous mener à aimer votre texte.

Colorez vos mots, vos images!

Commentaires & Discussions

Rouge CarminChapitre91 messages | 7 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0