Réponse à "La loi de Murphy"

Image de couverture de Réponse à "La loi de Murphy"
Réponse au défi de Ema Augrolle : la loi de Murphy

"Vous êtes censé passer une superbe soirée, tout était prévu pour, vous avez un RDV galant avec LA personne de vos rêves ! Cependant tout ne va pas passer comme prévu ..."

Bon, c'est pas tout à fait une soirée, mais l'idée est là quand même ;-)
Humourdéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La loi de Murphy

Lancé par Ema Augrolle

Hello je propose mon tout premier défi et j'espère que ca vous plaira:

Vous êtes censé passer une superbe soirée, tout était prévu pour, vous avez un RDV galant avec LA personne de vos rêves ! Cependant tout ne va pas passer comme prévu ...

Vous devez donc faire un petit récit sur une soirée romantique qui tourne mal parce que des énèvements complètements fous vous arrivent. ( ça peut être des évènements complètement barrés par ex : Vous avez été enlevé par des extraterrestres ou votre chat est possédé par l'esprit d'un savant fou qui veut conquérir le monde )

Pour le genre c'est vous qui choissez, c'est libre.

soyez créatifs :)

Bonne chance

Commentaires & Discussions

Quand ça veut pas...Chapitre25 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0