Le Noël à Joël - Conte de Noël

de Image de profil de LoukloukLouklouk

Apprécié par 7 lecteurs
Bonjour !
Un conte qui répond au cahier... "décharge"... mais qui est radicalement différent de ceux déjà publiés !
Pour grandes personnes seulement !
ÉrotiqueContedéfi
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 9 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Sexe surnaturelle

Lancé par Dirty Crow 343

Pour ce nouveau défis, j'aimerais vous proposer d'écrire une scène d'ébats charnelles avec une petit particularité: un ou plusieurs des participants possède une aptitude hors du commun et s'en sert pour rendre la partie plus interressante.

Cela peut être un magicien d'univers de fantasy utilisant sa magie , un robot de science fiction avec des fonctions innattendus ou un loup garou incapable de réfreiner sa brutalité. Bref tout ce qu'il faut c'est que ça sorte de l'ordinaire .

Bien sûre on évitera que cela finisse par resembler à un mauvais scénario de film pornographique, l'idée étant de travailler sur quelque chose d'originale et d'interressant.

Enfin, on m'a déjà posé la question sur ce genre de défis alors que je ne me rappelle pas m'être définis comme un mâle hétéro cisgenre ( ce qui devrait vous faire vous poser des questions sur votre propre capacité à juger les gens) mais toutes les formes d'amours sont bien autorisés tant que cela respecte la règle du consentement mutuel.

Je sais que ça creuse toujours débat aussi mais vous pouvez faire de la Fan fiction, en fait je vous le conseille même, cela pourra vous éviter certains éceuils comme celui d'avoir à présenter les fameuses capacités des protagonistes.

Commentaires & Discussions

Le Noël à JoëlChapitre6 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0