Dans l'Espace, personne ne vous entend crier !

de Image de profil de Sam_BenderSam_Bender

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Dans l'Espace, personne ne vous entend crier !
Réponse au défi de Arsène le Conteur.

Écrire un texte en partant d'une phrase mythique d'un monument de la SF.
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

"Tu es devenu très exactement tout ce que tu avais juré de combattre'' (Star Wars III)

Votre mission, si vous l'acceptez, est de prendre une citation d'un film de science-fiction connu (Star Wars, Blade Runner, Gardiens de la Galaxie, Aliens, 2001 l'Odyssée de l'Espace, Inception, Terminator, Matrix, Interstellar, Retour vers le Futur... ou n'importe quel autre du moment que c'est de la S-F), de la mettre en titre en précisant la source, puis d'inventer une scène complètement différente pour justifier l'emploi de cette citation. Vous pouvez créer des planètes, des personnages, etc., en ayant de préférence une intrigue complètement différente de celle du film original.

Contraintes :

- Si le texte est long, divisez-le en chapitre de cinq minutes de lecture maximum.

- Rien qui puisse être qualifié de ''contenu sensible''.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0