La Cité suspendue — Partie 2 : L'extérieur — [En cours]

de Image de profil de L'Olivier InverséL'Olivier Inversé

Avec le soutien de  Ilsa 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La Cité suspendue — Partie 2 : L'extérieur — [En cours]
Par delà la Cité suspendue, s'étend le monde inversé.

Dans les hauteurs des Palais astraux, où les castes supérieures tentent de créer une cité rivale, une créature impossible semble hanter les lieux. L'inquiétante Artnée - cet être difforme - défend des secrets capables de plier jusqu'à la trame du réel.

Au même moment, dans l'enclave des sans-castes, les exclus du monde préparent une attaque à visée obscure. Ils possèdent des connaissances qui pourraient mettre à mal jusqu'aux surbassements de la Cité.

Dans les confins, les arpenteurs doivent affronter une chaine de montagnes dont les pics semblent se perdre au fond du Ciel. Derrière, ils espèrent trouver le bout du monde.

Ceci est la seconde partie de La Cité suspendue.
Tous droits réservés
18 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0