Le début d'une longue marche

Une minute de lecture

Léa et Maélys marchent le long de la route depuis quelques heures. Léa décide donc d'engager la conversation :

"Alors qu'est ce que tu as mis dans ton sac ?

- Ça ne te regarde pas.

- Pourquoi ? Toi tu sais bien ce que j'ai mis dans le mien, non ?

- Oui mais toi tu n'as pas d'expérience de survie. Maintenant tais-toi et écoute.".

Des discussions surviennent de la forêt à leur gauche. Ce sont des voix d'hommes, mais impossible de déchiffrer leurs paroles. Les deux filles avancent donc lentement en longeant la route. Cela fait un moment qu'elles ont quitté la route et la fatigue se fait sentir chez Léa mais ces hommes les empêchent de prendre une pause. Maélys qui a de l'expérience décide de couper par les champs et de se cacher dans les blés. Enfin tranquille Léa sombre dans un profond sommeil.

Annotations

Vous aimez lire Ms ... ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0