Les règles d'écriture à suivre si tu veux pas être décapité par un ninja du Vanuatu portant un bonnet péruvien qui chante du Annie Cordy en Moldave et en portant un kilt autour du cou

de Image de profil de MijakMijak

Apprécié par 20 lecteurs

1. Si tu cuisines de la choucroute chaque jour, ta choucroute s'améliorera chaque jour.

2. Ce qui est ennuyeux pour tes lecteurs, c'est quand tu écris.

3. Établis une poutine et mange-là.

4. La poutine n'a pas à rimer. Le cassoulet, si.

5. Résistes aux méchants et combat la monarchie.

6. Si tu es convoqué au Pôle Emploi, offre-leur une choucroute.

23. Fais des listes, lave-toi les mains, range ta chambre, ne sors jamais sans ton écharpe.

59. La morale est un concept surfait. Apprend à t'en défaire. Le cas échéant, bois ton chocolat chaud.

95. Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes.

6,626 069 57×10-34. Mange des champignons, grimpe aux arbres et promène toi tout nu, puis trempe ta plume dans une mare de sang.

2 + 2 = 4. Jette ta télévision, cuisine ton patron, assassine tes amis et brûle ta maison, ainsi te sera révélée la puissance du Soleil qui luit dans les abîmes aux reflets chatoyants, où résonnent les échos des puissances cosmiques qui jettent sur l'humain un regard compatissant en mangeant des chips.

42. Relie tous les point numérotés de 1 à + l'infini

¢. Apprend à écouter la voix qui te parle dans la nuit et à l'accepter comme ton égale, car elle aussi à droit à ton respect.

?. Laisse moi tranquille et va jouer dehors.

¬. Fais ce que voudras.

ExpérimentalHumourPoésiephilosophie règles de vie humanisme
Licence CC - Attribution
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Recommandements ou règles d'écriture, ou autre

Lancé par Éléis Lyruïn
http://www.ecrire-un-roman.com/wp-content/uploads/2012/09/12-regles-d-ecriture-dont-tu-auras-besoin.jpg

Connais-tu cette affiche ? Et si tu essayais de faire la même chose ?
Pas besoin que ce soit long, sérieux ou quoi que ce soit. D'ailleurs, même pas besoin que ce soit pour l'écriture, tu peux parler de vie ou de musique. Mais pourquoi pas partager quelques conseils, sérieux ou pas, à suivre, ou pas ?

La seule condition : des conseils amusants, que ce soit amusant, à faire et à lire de préférence.

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0