Les seins de Clémentine

Une minute de lecture

Elle les regarde une dernière fois. Le torse nu devant le miroir de sa chambre, le 85A l’hypnotise.

Oublié le bas de son corps recouvert du jean à la mode. La main posée sur son ventre hâlé, le centre du monde sont ses seins.

La dernière tendance, ce sont les adolescentes complexées par leur poids, celles qui sur la balance, de leurs petits seins se balancent.

Mais Clémentine n’est pas les autres filles. Elle respire fort devant la glace, sa cage thoracique se contracte et sa poitrine gonfle… un peu, et la jeune fille n’apprécie pas. Loin des tops models, elle souhaite juste qu’on l’aime, se reconnaître dans ce corps qui n’est pas le sien. Clémentine veut des hauts qui la moulent, des décolletés où plonger les yeux, des mains qui la caressent… elle désire simplement être elle.

Dans quelques jours son 85A se transformera en 85C. Pommes ou poires, venez croquer, les fruits seront mûrs et Clémentine, devenue cette femme, que pour l'instant elle ne se sent pas.

Les seins de la jeune fille ne préoccupent pas qu’elle, mais aussi ses copines qui, en attendant le résultat de cette opération, regardent dans le miroir cette partie de leur corps sur laquelle elles ne s’interrogeaient pas.


Ode C.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Ode Colin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0