"Nestor le chat"

Une minute de lecture

Je suis un chat et je m'appele Nestor. Et comme tous les chat, je suis mignon. Mais les gens ne m'aime pas. C'est bizarre car je suis si irresistible que ça me rends malade, mais il ne viennent quand même pas dans ma ruelle. Peut-être que c'est la ruelle qui pose problème. C'est vrai qu'avec toute cette saleté, je comprends que les gens n'aient pas envie de venir. Mais c'est mon petit coin de paradis, mon chez moi et il doivent l'accepter comme il est, sinon il vont raté la chance de leur vie de rencontrer le chat le plus mignon tout l'univer. Ah les pauvres, je les imagine après leur mort quand ils seront en enfer pour ne pas avoir vu le chat le plus mignon du monde et qu'ils le regretteront toute leurs mort. J'en ris d'avance. Tant pis pour eux, ils avait qu'a venir me voir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0