28. Cadeau

Une minute de lecture

Rei était assise à son piano. Finissant doucement un morceau qui lui avait arraché une larme de solitude. Ichiru, son assistant s'approcha pour lui caresser les cheveux. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte puis entra sans attendre. C'était Kaname. Son père. Il n'y avait que lui et Ichiru qui se permettaient d'entrer ainsi dans la chambre de la future héritière.

Il s'arrêta devant elle. Observant sa fille si précieuse à ses yeux. Une larme coulait sur sa joue. Il se baissa, pour que sa tête soit à la même hauteur que celle de sa fille pour venir lécher la fine ligne d'eau salée que la larme avait formé sur la joue pâle de la vampire, comme il l'aurait fait avec une goutte de sang.
- Voilà ma toute belle... J'ai terminé de la remplir.

Il tendit alors une fiole en forme de coeur humain, bien plus petit qu'un coeur humain, remplit d'un liquide rougeâtre qui devait être du sang, qui se pendait à une cordelette de cuir. Rei l'a prit pour la mettre autour de son cou. La serrant contre son coeur, comme rassuré.

Il s'agissait du cadeau le plus précieux qu'elle possédait. Des gouttes du sang de son père. L'un de seul pouvant calmer ses crises.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0