25. Épineux

Une minute de lecture

Léo était sorti de cours en colère.

Cette fille, il n'avait qu'une envie, la frapper. Mais il ne devait pas. C'était une promesse qu'il se faisait. Ne jamais frapper une femme. Pour n'importe quoi sauf pour défendre sa vie.

Celle-ci s'était approché du rouquin pour le séduire. Il est vrai que dans sa promotion, il avait l'air d'être l'un des plus attirant, bien que cela lui soit égal. Elle s'était mise à lui parler. Curieuse, pour savoir pourquoi il était tatoué? Pourquoi des chaînes? Et surtout pourquoi son silence, sa peu sociabilité. Pourquoi ses cicatrices tout autour de ses poignets.

Trop curieuse, il lui avait répondu, pour qu'elle se taise, qu'il s'agissait d'un sujet épineux.
Cette sotte ne voulait pas s'arrêter la. Qu'elle idiote. Il en avait assez. Pourquoi faisait-elle ça? Pour un pari?

Énervé, il lui avait dit de se taire et était parti en plein cours.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0