24. Hacher

Une minute de lecture

Des bruits résonnaient dans l'appartement. Léo n'était plus près de son lit. Finalement, il s'était rendu compte qu'il avait du temps. Donc, en attendant que César se réveil, il décida de faire de la cuisine. De prendre un peu d'avance.

D'habitude, il ne cuisine pas. Enfin, son travail actuel n'était pas à proprement parlé de la cuisine.

Basiquement, notre Hamsterponky National ne mangeait que très peu, mais en grande partie des fruits et légumes frais et cru. Autant, il pouvait manger les fruits en gros morceaux, bien qu'il les préférait en lamelles fines. Pour les légumes c'était une tout autre histoire. Il ne les mangeait qu'en sorte de salade, comme ce qu'on connait pour les carrottes rapées. Sauf que lui, les hachaient menus.

Pour ce midi, soupe de petits poids. N'ayant pas de mixeur, il les hachaient à la main...

Au moins, ça lui faisait faire du sport.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0